Angers 2010

Avatar du membre
garoundea
Administrateur du site
Messages : 2437
Enregistré le : 26 févr. 2009, 15:46

Angers 2010

Message par garoundea »

Engweza Diabolo 6 mois qui ressemble beaucoup au grand-père krieck Waltzing Mathilda's Ambassador, classe puppy TP. Yendorian Colour Sargeant ( Harvey ) X Garoundea Alix

Image

Image

Image

Engweza Extasy que j'ai rebaptisé Satanas gnagna .... :lol: TP Yendorian Colour Sargeant ( Harvey ) X Garoundea Alix

Image

Image

Image

Image

Engweza Caly ici avec sa maman Garoundea Alix TP. Yendorian Colour Sargeant ( Harvey ) X Garoundea Alix

Image

Image

Garoundea Enox avec son papa Hugo ( Dazlin Dilemma X Super Bowl's Enchilada ( henchi) 1er classe jeune

Image

Image

Image

Image

Image

Dolly 3eme EX classe jeune manque de poids Yendorian Colour Sargeant ( Harvey ) X Garoundea Alhambra

Image

Image

Image

Demone . Yendorian Colour Sargeant ( Harvey ) X Garoundea Alhambra

Image

Image

Image

Hugo faisant l'objet d'une tentative d'enlévement... :lol:

Image

Le doudou, le jouet à Hugo...un Mastiff aux origines LBM. y'en a partout pffffffffffff

Image

Avec une belle persistance de la membrane pupillaire, pour les personnes qui ne connaissent pas.

Image

Image

Image
grenouillette
moderateur
Messages : 523
Enregistré le : 03 nov. 2009, 13:09

Re: Angers 2010

Message par grenouillette »

c'est le petit V blanc qu'on voit ? Varima une des filles de la nouille en avait une a un oeil...
Avatar du membre
garoundea
Administrateur du site
Messages : 2437
Enregistré le : 26 févr. 2009, 15:46

Re: Angers 2010

Message par garoundea »

c'est le petit V blanc qu'on voit ?
oui et si tu regardes bien c'est sur les deux yeux
taz&bolo
Messages : 3
Enregistré le : 30 mars 2010, 21:03

Re: Angers 2010

Message par taz&bolo »

coucou

IoI mais que vois-je ??????????

quel magnifique, quel splendide animal ,

quelle imposante stature,

et cette superbe expression !

quel charisme ......

mais qui est ce merveilleux male bringé ???????

mais c est TAZZZZZZZZZZZZZ BIEN SUR :lol: :lol: :lol: !!!
n est ce pas carlos ??????!!!!! aller dis le .... il est pas mimi mon petit tazounet ?

deja on line les photos ?!?! quelle rapidité !!! quelle efficacité chez garoun dea
elles sont toutes sympas !!
(y a pas a dire telle mere, telle fille ! elle ne peut pas la renier celle la notre lilix)
little big man
Administrateur du site
Messages : 47
Enregistré le : 06 mars 2009, 23:24

Re: Angers 2010

Message par little big man »

Une journée bien sympa,et qui est passée très vite...a 16 h30,je me suis dit"déjà 16h30".. alors que d'habitude c'est plutôt "vivement 16h30" !!!
I l va falloir se refaire ça; Pourquoi pas à Campbon, petite expo champètre début juillet ? J'y donne rendez-vous à tous les malheureux qui ne seront pas partis en vacances ...mais qui seront les heureux à partager un gros apéro avec tout plein de cochonneries à manger!!! Ca vous tente ? Oubliez pour ce jour là régimes et compagnie...il y aura même du paté de foie et des pâtes nature ;) ;) Alors retenez votre 1er dimanche de Juillet.
Tous les bébés se sont vraiment bien tenus,c'était adorable et c'est pas pourtant pas si simple une première expo,que ce soit pour les chiens...ou pour les maitres...
Bravo à tous !!! ;)
grenouillette
moderateur
Messages : 523
Enregistré le : 03 nov. 2009, 13:09

Re: Angers 2010

Message par grenouillette »

Pourquoi pas Campbon, c'est vrai qu'elle était sympa cette petite expo en plein air... on va voir...
Avatar du membre
garoundea
Administrateur du site
Messages : 2437
Enregistré le : 26 févr. 2009, 15:46

Re: Angers 2010

Message par garoundea »

ohhhhhhhhhh il est beau le tazouné si si.

d'ailleur pas plus tard que ce matin je disais à mireille qu'il est beau ce tazouné :lol: pas envie à me retrouver à manger du pâté de foie Allemand



Pourquoi pas Campbon, c'est vrai qu'elle était sympa cette petite expo en plein air... on va voir...
sauf quand il pleut....


chiche je viens si le pâté de foie vient de bayonne :lol:
LAURA
Messages : 67
Enregistré le : 13 nov. 2009, 19:15

Re: Angers 2010

Message par LAURA »

d'après ce que j'ai pue lire le mâle bringé dont vous parlé ça ne serais pas mon démone
que vous surnomé TAZ tu me diras si c'est bien de lui que vous parlé ça lui ressemble
bien on avait pas pensé car une vrai tornade :lol:
en ce qui conserne Cambon ces sur ça pourrais etre sympa en espérent pas de plus car
l'année dernière il s'était mis en peut à flotté on verras bien mais moi je suis ok :D
Avatar du membre
garoundea
Administrateur du site
Messages : 2437
Enregistré le : 26 févr. 2009, 15:46

Re: Angers 2010

Message par garoundea »

non ce n'est pas démon c'est celui-ci.

Engweza Extasy un bébé de 6 mois le champion à sa maman :lol:


Image
LAURA
Messages : 67
Enregistré le : 13 nov. 2009, 19:15

Re: Angers 2010

Message par LAURA »

tant pis ce n'ais pas de mon loulou que vous parliez :cry: lol
ce vrai qu'il est sympa mais g préféré son frère il a une bonne
bouille
Répondre

Retourner vers « Vos résultats en exposition »