expo amiens

Lna
moderateur
Messages : 136
Enregistré le : 03 nov. 2009, 22:21

Re: expo amiens

Message par Lna »

grenouillette a écrit :pour avoir eu le "très long" (jusqu'aux fesses... si si !!!!) et le "rasé", ben le rasé c'est quand même vachement plus pratique... (pis c'est bien connu : cheveux longs, idées courtes.... :lol: qu'est ce que je l'ai entendue celle la :roll: )
c'est surtout que maintenant il n'a plus le choix, les joies de la génétique !! :mrgreen: :lol: :arrow: :arrow:
Un jour viendra et Nina nous dira : "Chouette on va chez aïtatxi Carlos " :mrgreen:
grenouillette
moderateur
Messages : 523
Enregistré le : 03 nov. 2009, 13:09

Re: expo amiens

Message par grenouillette »

moué tu parles, c'est juste que j'ai un grand front :ugeek:
Avatar du membre
bruno micheli
Désactivé
Messages : 846
Enregistré le : 31 déc. 2009, 10:02

Re: expo amiens

Message par bruno micheli »

cela dit attention, cheveux longs idées courtes....cheveux court, plus d'idées du tout :) :) :)
Albert Enstein avait un frère, prénommé Franck, une éspèce de compensation!
Avatar du membre
garoundea
Administrateur du site
Messages : 2437
Enregistré le : 26 févr. 2009, 15:46

Re: expo amiens

Message par garoundea »

au fait Carlos, pour la truffe tu m'as dis quelle peinture déjà? :)

essaye ça sur un malentendu on sait jamais... :lol:


Image
Avatar du membre
bruno micheli
Désactivé
Messages : 846
Enregistré le : 31 déc. 2009, 10:02

Re: expo amiens

Message par bruno micheli »

an non, ça c'est le mien!!!
Albert Enstein avait un frère, prénommé Franck, une éspèce de compensation!
lamenisais

Re: expo amiens

Message par lamenisais »

Bonjour !!!

Je suis l'une des ménagères entre 30 et 50 ans d'Amiens... je ne connaissais pas le nom du monsieur qui nous avait abordée une amie et moi alors que nous promenions mes fifilles dehors (Xpected Daydream n° 922 au catalogue, et Xpected Evening Shining Star, n°924), puisqu'il ne s'est pas présenté, maintenant c'est en quelques sortes fait par forum interposé... et ce n'est hélas pas moi que Bruno Micheli semble qualifier de "charmante" n'ayant pas vu son chien, car étant partie avant qu'il ne l'amène sans doute... suis désespérée (je ne sais pas si c'est de ne pas avoir vu le chien ou de ne pas avoir eu droit au "charmante", les méfaits de l'âge qui se font sentir pfffffffffff)

Je suis très flattée de voir que mes deux chiennes font partie de celles qui ressemblent à des bulls.......... euh, enfin je l'espère :mrgreen:
Pour les classements, bah, je ne les remets jamais en cause, quel que soit le juge... c'est le jeu ma pauvre Lucette. Juste quelques commentaires : en ouverte, ma femelle a été classée "2e Excellent" derrière une petite bullette trico toute mignone... si elle n'avait pas joué à "Môman dis le vilain môssieur qui a visiblement abusé des bonnes choses ne va pas me faire une piqûre" je pense qu'elle aurait été 1ère malgré sa truffe ladrée. Pour la petite, en Jeunes Femelle, la 2e place est méritée : 9 mois (et une jolie truffe bien ladrée aussi) face à une très jolie rouge de 12 ou 13 mois, elle avait fort peu de chances.

Euh bon, si elles faisaient partie des 10 n'ayant de bull que le nom merci de zapper le paragraphe ci dessus :oops:

Que dire de plus pour me présenter ? euh..................... je n'ai pas de piercing (ça fait trop mal paraît-il), je n'ai pas le crâne rasé (j'aurais un physique à la Sigourney Weaver ou Demi Moore ça pourrait le faire, ou j'aurais une tendance à la picole comme Britney Spears... sur un coup de folie....). Par contre j'ai des tatouages qui remontent à l'époque où je me révoltais contre mes parents : une coccinelle sur le sein, qui au fil des ans et avec la gravité terrestre a tendance à devenir blatte ou mille pattes selon la qualité du soutien-gorge ; un petit coeur sur la cuisse avec une vague initiale illisible désormais (ouf) remontant à une vague expérience sans doute fort décevante ; une fleur bien fanée sur l'épaule et une sur la fesse droite histoire de distraire un éventuel partenaire en cas de manque d'inspiration :mrgreen:

Bon blague à part, très contente de pouvoir venir ici discuter "sérieusement" de bulls, qu'ils soient petits ou grands, maigres ou gros, ladrés ou non... du moment que ce sont des bulls, ça me va 8-)

Biz tout le monde (et sans rancune Bruno j'ai juste utilisé mon droit de réponse en usant et abusant du 10e degré qui est une de mes spécialités)
Avatar du membre
garoundea
Administrateur du site
Messages : 2437
Enregistré le : 26 févr. 2009, 15:46

Re: expo amiens

Message par garoundea »

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: là tu fais l'apologie des expos..antes :lol: vais retourner dans les expos moi :lol: bienvenue ici ;)
Milie's
Messages : 70
Enregistré le : 25 déc. 2009, 17:05

Re: expo amiens

Message par Milie's »

j'adore lol :lol:
Avatar du membre
bruno micheli
Désactivé
Messages : 846
Enregistré le : 31 déc. 2009, 10:02

Re: expo amiens

Message par bruno micheli »

Je vois trés bien qui est lamenisais, dont les chiens font partie de mes préférés :) , les 2 blancs, dont une semblait un peu tachetée c'est bien ça? j'ai d'ailleurs envoyé qq photos en privé à Carlos, et la petite trico, bien mignonne me faisait plus penser à un fox terrier :)

J'en ai déduit que Mr le juge préférait un type plus ancien et truffe ou pas, la tienne était dans mon classement, largement devant.

Il y avait aussi un charmant jeune homme (jockey d'obstacles de son métier) qui présentait 3 chiens, dont un vraiment beau, qui est passé aussi derrière un autre typé terrier.

Désolé de ne pas s'être rencontrés à la fin, mais je comprends qu'aprés une journée comme celle là, les exposants partent assez rapidement à l'heure fatidique, je fais de même avec mes chats :) enfin je faisais car tout le monde est en retraite.

Je te rassure, tu fais partie des charmantes dames ou demoiselles rencontrées ce jour là, sympa, aimable, et tout et tout, et les 2 chiennes étaient aussi mignonnes que leur maitresse (vous étiez deux n'est ce pas)..et sans vous deux, je pouvais chercher les bulls longtemps...aucun n'était dans son carré avec les amstaffs ! ce que je comprends :) :)

Et pour en terminer avec Mister Leblond, charmant par ailleurs, mais...ailleurs....c'est lui qui m'a sauté sur le poil vers 17H30 en me disant...MAIS POURQUOI VOUS N'AVEZ PAS PRESENTE CE CHIEN!!!!".......ben, parce qu'il n'est pas prêt pour le ring monsieur le juge!!!! c'est là qu'il a fini son verre :)

Pour redevenir sérieux, j'ai quand même trouvé tout cela un peu...distant...j'étais venu au départ pour voir des bulls venant d'un peu partout, et ce n'était pas évident ...ah si il y avait une éleveuse de mini bulls passionnée et trés sympa (j'ai adoré son mini bull qui a fini sur le ring d'honneur) ....bon il y avait son mari, mais il était trés sympa lui aussi :) :) :) d'autre part, j'avais amené avec moi un sacré éducateur (D Zdunek) qui travaille comme cesar millan aux usa et obtient des résultats incroyables...mais voilà, il a peu de bulls en education et connait mal la race, c'était l'occasion de lui faire approcher les bêtes venant d'un peu partout et de rencontrer les propriétaires...mais comme il est un peu timide, il n'a pas noué de contacts et m'a simplement dit...ils sont sauvages les propriétaires de bulls ? ....non, simplement discrets lui ai je répondu...

je le fais venir a fresseneville le 20 juin ce sera peut être lui qui présentera West.. qui vient là bas, dans ce trou perdu? d'ailleurs à un jour près west sera jeune et non puppy (né le 19 ) et maintenant que j'ai les papiers de la chienne...peut être qu'elle sera là, mais pas en expo, je ne pense même pas la faire confirmer vu sa malformation de la patte arrière droite.

Il est évident que je préfère de beaucoup les bulls assez typés et costauds, les grosses charpentes me plaisent bien et je trouve, que, comme pour les schnauzer et autres caniches :), il devrait y avoir 3 catégories de bulls, mini, moyen, grands, ça éviterait les suprises quand les bébés grandissent (ma chienne est plus mini bull que bull...en plus..)

Donc, charmante ménagère de moins de 50 ans ne sois pas véxée, ni blessée, j'ai aimé les chiens et leurs promeneuses...ce que j'ai moins aimé, c'est les critères du juge et les proprios d'amstaffs....chez les bulls, les propriètaires semblent beaucoup plus équilibrés et les chiens plus rigolos que TOUS les autres hé hé hé.

Tiens, la jolie chienne rouge (trés bien présentée par ailleurs) je l'avais reperée dès le début et ai pris qq photos en pause avec l'aimable concours de la propriètaire ...photo ci jointe et une inconnue :) :) :) photo ci jointe aussi, mais ratée malheureusement.

Image

Image
Albert Enstein avait un frère, prénommé Franck, une éspèce de compensation!
Avatar du membre
bruno micheli
Désactivé
Messages : 846
Enregistré le : 31 déc. 2009, 10:02

Re: expo amiens

Message par bruno micheli »

j'allais oublier un de mes préférés (qui appartenait au jockey)

Image
Albert Enstein avait un frère, prénommé Franck, une éspèce de compensation!
Répondre

Retourner vers « Vos résultats en exposition »