expo amiens

lamenisais

Re: expo amiens

Message par lamenisais »

garoundea a écrit :là tu donnes la laisse pour te faire fouetter!
triomphe va venir te diriger sur ....motobécane...voir terrot :lol: :lol: :lol: :arrow: :arrow: :arrow:

Clair !!! un Triumphiste ne peut pas avoir d'autres références.... mdr
Bon, il y a bien la Mana, mais une moto portugaise, ça craint :twisted: :twisted: :twisted:
Avatar du membre
garoundea
Administrateur du site
Messages : 2438
Enregistré le : 26 févr. 2009, 15:46

Re: expo amiens

Message par garoundea »

Pour revenir à la Nationale on n'ose imaginer que le fait de nommer un juge Français pour la classe ouverte mâle, contre toute logique, reléve davantage de la "politique" ceci pour barrer des exposants qui seraient disont...pas bien cour, car cela signifierait que des consignes de jugement sont passées. Inconcevable n'est-il pas ?
lamenisais

Re: expo amiens

Message par lamenisais »

Roooooooooooo tu vois le mal partout toi :lol: :lol: :lol:
little big man
Administrateur du site
Messages : 47
Enregistré le : 06 mars 2009, 23:24

Re: expo amiens

Message par little big man »

lamenisais » Lun 10 Mai 2010 11:29

Roooooooooooo tu vois le mal partout toi
Je confirme il voit le mal partout,mais il a souvent raison :roll:
lamenisais

Re: expo amiens

Message par lamenisais »

Je m'en doute, c'était du dixième degré, troisième porte au fond du couloir merci de laisser la cuvette propre :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ;)
Avatar du membre
bruno micheli
Désactivé
Messages : 846
Enregistré le : 31 déc. 2009, 10:02

Re: expo amiens

Message par bruno micheli »

tiens, j'envisageais d'aller a cette nationale, mais pas de chance, je serai au festival de Monterey...et de toute façon, le 93, j'évite :) :) :) je vais me contenter pour le moment des bals de campagne...on verra plus tard.

Au fait, est ce que la casquette à l'envers est obligatoire? parce que le pantalon de treillis tombant, j'ai, mais j'ai plutot une tete a chapeaux! et à l'envers, on a surtout l'air d'un con (surtout un panama).

suis je obligé de mettre un collier en chaine d'amarrage de bateau avec une laisse courte rouge de préférence à mon pépère? suis je obligé de manger de la viande crue? est ce qu'il est prévu une attaque de bus aprés l'expo? les bulls sont vendus avec paiement en euros ou en grammes?

bon je vis m'entrainer à avoir l'air méchant pour l'an prochain!!!!

eh ...oh...je déconne là :) :) :) c'est au stand des spitz qu'on voit tout ça...c'est bon le pâté de spitz, vous connaissez? c'est comme le pâté d'alouette, 50/50....un cheval, une alouette, un cheval une alouette...bon un suppo et au lit...j'ai trouvé un drôle de goût au tabac hier soir....ttssss....
Albert Enstein avait un frère, prénommé Franck, une éspèce de compensation!
lamenisais

Re: expo amiens

Message par lamenisais »

Je sais pas si le goût était bizarre mais j'veux bien l'adresse du fournisseur :lol: :lol: :lol:

Désormais je n'irai qu'aux expos où vont les mecs qui blanchissent les chiens à la coke, sniffer un bull ça doit valoir le déplacement :mrgreen:
Avatar du membre
bruno micheli
Désactivé
Messages : 846
Enregistré le : 31 déc. 2009, 10:02

Re: expo amiens

Message par bruno micheli »

sniffer un bull!!!! un banc en qq sortes :) :)
Albert Enstein avait un frère, prénommé Franck, une éspèce de compensation!
Avatar du membre
bruno micheli
Désactivé
Messages : 846
Enregistré le : 31 déc. 2009, 10:02

Re: expo amiens

Message par bruno micheli »

au fait, je serai bien a fresseneville, mais pas certain que west y soit présenté, pour le moment ç'est impossible, même une feuille qui tombe au sol lui fout une trouille de tous les diables...à moins de faire comme j'avais prévu, une déconne totale, ce qui serait bien plus rigolo....de toute façon il est inscrit...on verra bien, si le pépère panique trop, il restera dehors :)

les expos c'est bien, mais le confort de mon pépère avant tout!
Albert Enstein avait un frère, prénommé Franck, une éspèce de compensation!
lamenisais

Re: expo amiens

Message par lamenisais »

Bah engage le quand même, après tout il faudra bien qu'il essaye et si ça se trouve il va te surprendre... c'est en extérieur non ? donc il devrait être plus zen qu'avec une expo en salle
Répondre

Retourner vers « Vos résultats en exposition »