Saint Brieuc 2010

Avatar du membre
garoundea
Administrateur du site
Messages : 2437
Enregistré le : 26 févr. 2009, 15:46

Re: Saint Brieuc 2010

Message par garoundea »

toutes les photos sont mauvaises
De quelle bombe vous parlez ?? Si vous parlez de bombe sexuelle, c'est Chris le mieux placé
c'est bien connu l'amour rend aveugle :roll: :lol:
Avatar du membre
garoundea
Administrateur du site
Messages : 2437
Enregistré le : 26 févr. 2009, 15:46

Re: Saint Brieuc 2010

Message par garoundea »

Mais pourquoi j'suis partie de Bretagne moi ? purée, ça aurait fait une expo sympa, j'empruntais une p'tite Ouessant à ma môman et je la menais sur ring........... et les péros après (bah vi "la" péro y'en a qu'un) :mrgreen:
Image

Image


On a ça en stock, standard et mini. Pour les minis deux styles assez ressemblant mais présentant des caractéristiques différentes dans le port de tête. Pour le toilettage pas de prob vu qu'on n'a plus le droit de le faire. Pour le cas ou, se munir des dernières directives de la FCI.
pour ceux qui savent,c'est le moment de sortir vos chèvres
Image

Image

Bien que n'ayant pas de chèvres un bouc peut faire l'affaire. Pour les cornes ya qu'à expliquer que c'est une excroissance assez fréquente dans le bull
lamenisais

Re: Saint Brieuc 2010

Message par lamenisais »

Les p'tites Ouessant !!! Image

Mine de rien ça me manque, en Bretagne j'avais une tripotée de biquettes extra-naines retraitées d'un parc dans le 56, et ma môman a de la Ouessant comme tondeuse du côté de Guéméné... En Picardie impossible d'avoir suffisamment de terrain pour en avoir pfffffffffff (1h de Paris, soit les terrains sont hors de prix, soit c'est de la patate et de la betterave)
Avatar du membre
garoundea
Administrateur du site
Messages : 2437
Enregistré le : 26 févr. 2009, 15:46

Re: Saint Brieuc 2010

Message par garoundea »

c'est de la patate et de la betterave)
fais toi une raison et..distille :lol:
lamenisais

Re: Saint Brieuc 2010

Message par lamenisais »

Ben j'y ai songé dis donc ! il paraît qu'avec un corps de chauffe de chaudière gaz ce serait faisable... seul hic, je ne vois pas trop comment ne pas être dénoncée par les voisins avec les odeurs que ça dégage ce genre de petite cuisine : les p'tits jeunes à côté ça va, ils picolent... mais les autres plus haut, j'ai pas encore trouvé la solution :lol:
Avatar du membre
bruno micheli
Désactivé
Messages : 846
Enregistré le : 31 déc. 2009, 10:02

Re: Saint Brieuc 2010

Message par bruno micheli »

enfin des vraies photos de bulls sur cette page, je desesperai...dommage pas de blancs! mais quel beau profil avec des oreilles bien droites et la truffe qui va avec....
Albert Enstein avait un frère, prénommé Franck, une éspèce de compensation!
Lna
moderateur
Messages : 136
Enregistré le : 03 nov. 2009, 22:21

Re: Saint Brieuc 2010

Message par Lna »

Ces truffes si bien pigmentées....
Un jour viendra et Nina nous dira : "Chouette on va chez aïtatxi Carlos " :mrgreen:
lamenisais

Re: Saint Brieuc 2010

Message par lamenisais »

Vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, des truffes toutes noires !

Là j'ai une question con, mais très très très con : ça peut encore pigmenter après deux ans ? parce que là, je regarde la grosse Dondon qui fait une séance de canapé à côté de moi : j'ai l'impression que le noir a progressé récemment :shock:
Avatar du membre
bruno micheli
Désactivé
Messages : 846
Enregistré le : 31 déc. 2009, 10:02

Re: Saint Brieuc 2010

Message par bruno micheli »

j'ai remarqué que toutes les taches de peau progressent toute la vie, de nouvelles apparaissent avec l'age , donc pourquoi pas sur la truffe....les interieurs des oreilles se garnissant généralement de taches noires avec les années...c'est ce que j'ai constaté sur 2 bulls dont une qui était ma chérie :) sa peau devenait le territoire de la dalmatie en vieillissant :)
Albert Enstein avait un frère, prénommé Franck, une éspèce de compensation!
Avatar du membre
garoundea
Administrateur du site
Messages : 2437
Enregistré le : 26 févr. 2009, 15:46

Re: Saint Brieuc 2010

Message par garoundea »

Vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, des truffes toutes noires !

Là j'ai une question con, mais très très très con : ça peut encore pigmenter après deux ans ? parce que là, je regarde la grosse Dondon qui fait une séance de canapé à côté de moi : j'ai l'impression que le noir a progressé récemment :shock:
je sais pas si tu passais la loire inférieure à la nage , mais bon... :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: http://garoundea.fr/viewtopic.php?f=23&t=160 :lol:
Ben j'y ai songé dis donc ! il paraît qu'avec un corps de chauffe de chaudière gaz ce serait faisable... seul hic, je ne vois pas trop comment ne pas être dénoncée par les voisins avec les odeurs que ça dégage ce genre de petite cuisine : les p'tits jeunes à côté ça va, ils picolent... mais les autres plus haut, j'ai pas encore trouvé la solution :lol:
j'ai un pote qui distillait et qui avait une technique canadienne je crois, qui consistait à le faire avec un ...frigo bonne distillation et pas d'odeurs donc c'est faisable à rechercher avec google ;)
Répondre

Retourner vers « Vos résultats en exposition »