EVREUX Speciale de Race

Répondre
lamenisais

EVREUX Speciale de Race

Message par lamenisais »

Juge, Mr Istas...

Alors comme d'hab, les résultats j'en ai aucun... faut avouer que je la joue pas mal dilettante : ring, et ensuite on bouffe !
Mes deux fifilles "Excellent" non classées... La petite en tout début de classe Jeune, classe la plus merdique s'il en est vu les différences de morpho entre 9 et 18 mois, et ma grosse Dondon a été égale à elle même : ranafout' de ranafout' du ring et de la présentation... et avec ce Mr là, la présentation c'est 50% du classement.

Pô grave, il n'a pas plu... on avait trop à bouffer et à boire (d'ailleurs j'ai pas compris suis repartie avec plus à boire que je n'avais amené :mrgreen: )
Avatar du membre
garoundea
Administrateur du site
Messages : 2437
Enregistré le : 26 févr. 2009, 15:46

Re: EVREUX Speciale de Race

Message par garoundea »

bah si tu trouves que les jugements sont corrects, le reste...

(d'ailleurs j'ai pas compris suis repartie avec plus à boire que je n'avais amené )

j'ai bien une piste...certains ont pu prendre ton tonneau pour un vomitoire..mais bon je penses que tu t'en serais aperçu... :oops: :lol:
lamenisais

Re: EVREUX Speciale de Race

Message par lamenisais »

Naaaaaaaaaaan, de belles bouteilles encore vierges :mrgreen:

Les jugements ? bah oui ils sont corrects, j'y reconnais mes fifilles, il y avait de la concurrence tout à fait correcte. Je n'ai pas compris le choix du juge en ouverte femelles, il y avait deux ou trois autres candidates qui me tapaient dans l'oeil autour de moi, mais après tout... ce n'était pas moi le juge ;)

Par contre boudiou, j'avais pas fait gaffe sur place hier, mais en relisant les slips ce matin avec les yeux en face des trous je suis sur le cul : cinq lignes = au bas mot, dix fautes d'orthographe tsss tsss tssss
Répondre

Retourner vers « Vos résultats en exposition »