Betton (35) 18 juillet

grenouillette
moderateur
Messages : 523
Enregistré le : 03 nov. 2009, 13:09

Re: Betton (35) 18 juillet

Message par grenouillette »

garoundea a écrit :
pis moins au moins : je roule ! bande de motards du dimanche (après midi)
80km... :roll: elle est même pas chaude ma machine 8-)
Rigolo va ! pour les faire les 80 bornes , il a fallut s'en faire 120 avant. Pis les 80, c'etait 2/3 de tout terrain. Pas sur qu'avec ton enclume t'ais pu suivre le rythme :mrgreen: Pis elle commencera ptet a chauffer quand elle verra passer la 3ème vitesse Image
garoundea a écrit :allez vais pas être chien je t'emmène voir des potes qui roulent en guzzi :lol: en Avignon mais tu changes pas de selle que je rigole :lol:
Tu pars la veille ? histoire qu'on arrive en même temps... :oops: (jte laisserai rouler devant moi devant tes potes Image



garoundea a écrit :
T'es sûr que c'était des Triumph ? il y avait bien la flaque d'huile sous chaque moto ?
Vi vi de mes yeux vu
demain jte fais une tof du garage de la trompfette. bientot 2 ans qu'elle y dort. z'allez voir si ça pisse l'huile un T3 quand on s'en occupe ! (bon un T120/ T140, un vieux tigrou... j'dis po... :mrgreen: )
garoundea a écrit :
un Sportster 1200S en panne
il a quoi ?
ben rien :mrgreen: c'est un hd 1200 sporster (si j'peux m'permettre de te l'rappeler :mrgreen: )
lamenisais a écrit :donc faut continuer l'autopsie
voir ma réponse si dessus :mrgreen:
Lna
moderateur
Messages : 136
Enregistré le : 03 nov. 2009, 22:21

Re: Betton (35) 18 juillet

Message par Lna »

Heuu je crois que vous l'avez un peu cherché mon cricri :oops:
grenouillette a écrit :demain jte fais une tof du garage de la trompfette. bientot 2 ans qu'elle y dort. z'allez voir si ça pisse l'huile un T3 quand on s'en occupe !
ça c'est clair qu'il s'en occupe de sa p'tite moto chérie :roll:

et Carlos ! La moto de chris de toute façon elle va plus vite que la tienne ! car la sienne elle est rouge et c'est bien connu que les motos rouges sont les plus rapides ! :mrgreen: (comme tu sais dans les années où je n'étais pas encore née :lol: , et qu'à Paris les gens payaient plus cher d'assurance pour les voitures rouges! (parce qu'elles vont plus vite))
Un jour viendra et Nina nous dira : "Chouette on va chez aïtatxi Carlos " :mrgreen:
Avatar du membre
garoundea
Administrateur du site
Messages : 2438
Enregistré le : 26 févr. 2009, 15:46

Re: Betton (35) 18 juillet

Message par garoundea »

:lol: :lol: :lol: :lol:

par contre si on doit se taper 1000 bornes toi avec ton toréfacteur moi avec mon tromblon va y avoir un blème car avec ta selle, à l'arrivée, si tu arrives sans avoir coulé une bielle, il faudra mobiliser tous les osthéo du coin. :lol:
pis en vitesse de croisière, allez calé sur un petit 150, j'suis pas sur que tes pistons tiennent avec la distance :lol: , pis ton réservoir faisant, quoi 20 l, alors que le mien fait 30l va falloir t'arrêter plus souvent :lol:

logiquement c'est toi qui part la veille :lol:

la mienne est plus grosse et elle est pas rouge heuuuuu :mrgreen:
lamenisais

Re: Betton (35) 18 juillet

Message par lamenisais »

Ayè le concours de b**** est lancé ! :lol:
grenouillette
moderateur
Messages : 523
Enregistré le : 03 nov. 2009, 13:09

Re: Betton (35) 18 juillet

Message par grenouillette »

bah la selle qu'est dessus est celle d'origine : donc pas de sushi de ce coté là... je dirais plutot un amortissement un peu raidasse (mono amorto de ZX9 R réglage stock) faut que je revois ça :ugeek:

t'inquiètes pour mes pistons :mrgreen: : des anglaises (ou des teutonnes) de plus de 300.000 km : j'en connais. des japs.... non :lol: pis t'es généreux avec tes 20 litres !!! c'est 5 de trop.... mais moins de 4 litres aux 100 8-) (quand on arsouille pas :mrgreen: donc avec toi je descend au dessous des 2 litres :lol: ptet meme que je vais produire de l'essence :mrgreen: )
grenouillette
moderateur
Messages : 523
Enregistré le : 03 nov. 2009, 13:09

Re: Betton (35) 18 juillet

Message par grenouillette »

lamenisais a écrit :Ayè le concours de b**** est lancé ! :lol:
je posterai bien une tof mais imageshack est limité a 4Mo le fichier 8-)

signé. La Poutre
lamenisais

Re: Betton (35) 18 juillet

Message par lamenisais »

Marrant, étant dans l'ensachage de cous de poulets.................... je te confirme que ça ne fait pas 4Mo :lol:
Avatar du membre
garoundea
Administrateur du site
Messages : 2438
Enregistré le : 26 févr. 2009, 15:46

Re: Betton (35) 18 juillet

Message par garoundea »

ou dans l'agro alimentaire via les merguez et autres chipos

ou bien dans la "pêcherie" avec les lombrics :lol:
grenouillette
moderateur
Messages : 523
Enregistré le : 03 nov. 2009, 13:09

Re: Betton (35) 18 juillet

Message par grenouillette »

une moto avec un loup.. Garou :mrgreen: pour aller chercher le pain :ugeek: (c'est po un XS comme base ? :twisted: )

Image
Avatar du membre
garoundea
Administrateur du site
Messages : 2438
Enregistré le : 26 févr. 2009, 15:46

Re: Betton (35) 18 juillet

Message par garoundea »

génial avec ça les radars fuient :lol:
Répondre

Retourner vers « Vos résultats en exposition »