Betton (35) 18 juillet

Avatar du membre
garoundea
Administrateur du site
Messages : 2437
Enregistré le : 26 févr. 2009, 15:46

Re: Betton (35) 18 juillet

Message par garoundea »

vos mob n'ont même pas brulées ?
cafe racer, cafe racer..... cafe rinceur oui !!!
grave de rouler la dessus :lol:
lamenisais

Re: Betton (35) 18 juillet

Message par lamenisais »

grenouillette a écrit :
Lna a écrit :on repars pour 80 bornes de routes a lapins défoncées par la neige de c't'hiver, et toutes gravillonneuses :? même pas moyen d'apprécier les paysages... dommage... pis le dos.... cafe racer, cafe racer..... cafe rinceur oui !!!

T'as qu'à rouler sur une vraie moto aussi.......

Ah les routes par là bas, les virages de Hédé, mes préférés (ma môman habitait là bas, enfin j'ai aussi habité là bas de 15 à 20 ans !), elle a vendu sa cabane en 2000... Routes fort sympa de ce secteur jusqu'à Dinan ou alors en remontant vers Caen par la Suisse Normande miam
Avatar du membre
bruno micheli
Désactivé
Messages : 846
Enregistré le : 31 déc. 2009, 10:02

Re: Betton (35) 18 juillet

Message par bruno micheli »

laisse betton, laisse betton...
Albert Enstein avait un frère, prénommé Franck, une éspèce de compensation!
grenouillette
moderateur
Messages : 523
Enregistré le : 03 nov. 2009, 13:09

Re: Betton (35) 18 juillet

Message par grenouillette »

melesse betton oui !!

ben la route est sympa, le coin joli avec ses grosses baraques et ses petits etangs et autres cours d'eau. mais là , la neige a vraiment tout défoncé.....

pis moins au moins : je roule ! bande de motards du dimanche (après midi) :mrgreen:
Avatar du membre
garoundea
Administrateur du site
Messages : 2437
Enregistré le : 26 févr. 2009, 15:46

Re: Betton (35) 18 juillet

Message par garoundea »

T'as qu'à rouler sur une vraie moto aussi.......
te l'envoie pas dire :lol: :lol:
pis moins au moins : je roule ! bande de motards du dimanche (après midi)
80km... :roll: elle est même pas chaude ma machine 8-)

allez vais pas être chien je t'emmène voir des potes qui roulent en guzzi :lol: en Avignon mais tu changes pas de selle que je rigole :lol:

tiens dimanche on a pensé à toi chris. à st nazaire y avait une équipe d'anglais sur des triumph.

mireille voulait qu'on te fasse des tofs mais j'ai refusé ça t'aurais fait pleurer :lol:
lamenisais

Re: Betton (35) 18 juillet

Message par lamenisais »

T'es sûr que c'était des Triumph ? il y avait bien la flaque d'huile sous chaque moto ? :twisted:

Bon on recentre le sujet, qui vient à Betton alors ? perso je représenterai la Picardie avec ma p'tite jeunette, les autres resteront à la maison avec fifille (qui va déjà me faire la tronche car elle sera privée de canasson ce jour là du coup)
Avatar du membre
bruno micheli
Désactivé
Messages : 846
Enregistré le : 31 déc. 2009, 10:02

Re: Betton (35) 18 juillet

Message par bruno micheli »

pppfff triumph, guzzi...pppfffff.....et pourquoi pas harley pendant que vous y êtes...vous aimez passer vos vies à réparer!!! ou à régler :) :)
Albert Enstein avait un frère, prénommé Franck, une éspèce de compensation!
lamenisais

Re: Betton (35) 18 juillet

Message par lamenisais »

HD on a aussi................. un Sportster 1200S en panne :oops:
Avatar du membre
garoundea
Administrateur du site
Messages : 2437
Enregistré le : 26 févr. 2009, 15:46

Re: Betton (35) 18 juillet

Message par garoundea »

T'es sûr que c'était des Triumph ? il y avait bien la flaque d'huile sous chaque moto ?
Vi vi de mes yeux vu

Des filets d’huile graphitée spéciale Anglaises tellement lourds et épais que les segments n’en peuvent plus, s’échappaient du dessous de ces machines.
L’ensemble ressemblait à un long sanglot long filant tout droit vers l’eau déjà plombée du port de st Nazaire.

La quantité faisant davantage penser au dégazage d’un paquebot Ukrainien mais ce n’était qu’une concentre d’Anglaises.. :lol: 8-) :arrow:
un Sportster 1200S en panne
il a quoi ?
lamenisais

Re: Betton (35) 18 juillet

Message par lamenisais »

Plus de jus (non on a vérifié la batterie là ça marche), on a pensé au démarreur, démonté testé chez HD, c'est po ça.......... donc faut continuer l'autopsie
Répondre

Retourner vers « Vos résultats en exposition »