Fressenneville

lamenisais

Fressenneville

Message par lamenisais »

West, deuxième excellent... si si si.... bon là y'a réclamation, même po premier :mrgreen:

Perso ma minipestouille a fait 1ère exc en Jeunes Femelles (bon ok toute seule, mais le slip (nan Bruno, pas la culotte mdr) est nickel... ensuite meilleur jeune, puis meilleur de race, fièèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèère môman 8-) (bon par contre un début de mammite commencé aujourd'hui sic, direction véto demain dès que... pas laisser traîner un truc comme ça sur une bidulette de dix mois... bon mammitte, ou piqûre de quelque chose ==> véto !)
Avatar du membre
bruno micheli
Désactivé
Messages : 846
Enregistré le : 31 déc. 2009, 10:02

Re: Fressenneville

Message par bruno micheli »

oui 2eme excellent avec un bon jugement ou le chien apparait un peu "long" mais selon le juge, quand il aura pris un peu de "poids" ça ne se remarquera plus beaucoup...pour le reste, tete, dents, train avant, arrierre, démarche etc...que des compliments, et pour la truffe, il ne juge pas cela avant 18 mois....trés bons appuis :) :)
Le Bull trico classé premier (et trés joli) était un petit modèle.

Suis plutot content, vu que j'y allais plutôt pour rigoler...ce qui fut le cas, avec des gens adorables et une excellente ambiance...allez, on remettra ça au moins 2 ou 3 fois, ça fait parler des bons élevages :)

la chienne n'a pu être présentée car...en crise...

Et la petite dernière (adorable toute la journée) en a fit craquer plus d'un...et d'une surtout.

Donc que du positif et félicitations à la gagnante...et puis, tout le monde n'a pas fait au juge ce que certaines font!!!! j'ai eu beau essayer...shapiro n'a pas voulu :):):):)
Albert Enstein avait un frère, prénommé Franck, une éspèce de compensation!
lamenisais

Re: Fressenneville

Message par lamenisais »

:lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
garoundea
Administrateur du site
Messages : 2437
Enregistré le : 26 févr. 2009, 15:46

Re: Fressenneville

Message par garoundea »

félicitations aux participants et au vu de l'appel reçu dimanche je crains que la cervoise fut bien arrosée :roll:

ah bah vi il écrase pas ma bonne jeannette, peut-être les nains de jardin :?: à confirmer :lol:
la chienne n'a pu être présentée car...en crise...
de rire ? :lol: :arrow:
bon par contre un début de mammite commencé aujourd'hui sic
oui bizarre, un rejet des expos, :?: :mrgreen:
Avatar du membre
bruno micheli
Désactivé
Messages : 846
Enregistré le : 31 déc. 2009, 10:02

Re: Fressenneville

Message par bruno micheli »

on attend des nouvelles de la puce (elle est vraiment sympa et marrante cette chienne)
Albert Enstein avait un frère, prénommé Franck, une éspèce de compensation!
lamenisais

Re: Fressenneville

Message par lamenisais »

Véto à 16h, on en saura plus...
En tous cas ça ne doit pas être bien méchant car elle est en mode "conneries" dans le jardin là, pas abattue pour deux sous.
Rejet des expos ? ça aurait été la grande soeur oui sûrement, mais pas la petite... elle aime bien ça la bourriquette ;)
lamenisais

Re: Fressenneville

Message par lamenisais »

Lactation de pseudo gestation.................... 90 jours après les chaleurs sic :shock:
Avatar du membre
garoundea
Administrateur du site
Messages : 2437
Enregistré le : 26 févr. 2009, 15:46

Re: Fressenneville

Message par garoundea »

pas grave mais pas génial à surveiller à chaque chaleurs ;)
Avatar du membre
bruno micheli
Désactivé
Messages : 846
Enregistré le : 31 déc. 2009, 10:02

Re: Fressenneville

Message par bruno micheli »

qui c'est qu'avait raison :) :) bon je vous laisse, avion a 16H00...retour le 28 ...
Albert Enstein avait un frère, prénommé Franck, une éspèce de compensation!
lamenisais

Re: Fressenneville

Message par lamenisais »

Vi Garou, à surveiller... ça doit être de famille chez ces toutounes là : la môman a fait ça plusieurs fois, la fifille numéro 1 aussi mais aux 3e chaleurs c'était fini, la soeurette de la deuxième portée a fait le coup aussi... idem Evey ;)

Bruno avant de décoller, pense à t'engager pour St Gobain, on aura encore des tests gastronomiques à faire :mrgreen:
Répondre

Retourner vers « Vos résultats en exposition »