Bordeaux 16/01/11

Répondre
Chariolegue
Messages : 63
Enregistré le : 08 nov. 2009, 15:42

Bordeaux 16/01/11

Message par Chariolegue »

Bonjour, voilà je voulais savoir si des apbreton et là risque d'y personnes seront présentes à cet expo ! je compte y aller pour passer mon dimanche car la dernière fois on s'est eclater à Capbreton et il risque d'y avoir + de monde !

et j'ai une petite question : c'est quoi une speciale de race je vois qu'il y à çà sur le bull?
Avatar du membre
garoundea
Administrateur du site
Messages : 2437
Enregistré le : 26 févr. 2009, 15:46

Re: Bordeaux 16/01/11

Message par garoundea »

c'est quoi une speciale de race je vois qu'il y à çà sur le bull?
Une "spéciale de race" tout comme une "régionale" ou une "Nationale d'élevage" sont des expositions que tout club de race se doit de mettre en place. Pour cela aller sur le site de la SCC pour y lire les modalités d'application.
Bref cela sert à distinguer les "meilleurs" sujets et de leur décerner des qualificatifs entrant dans ce que l'on appelle des cotations, allant de recommandé à champion et reproducteur recommandé etc...le tout inscrit sur les pedigrees.
Voilà, ça c'est pour la théorie... ;)
Lna
moderateur
Messages : 136
Enregistré le : 03 nov. 2009, 22:21

Re: Bordeaux 16/01/11

Message par Lna »

garoundea a écrit :
Voilà, ça c'est pour la théorie... ;)
Et pour la pratique ça se passe comment ?? ;) :mrgreen:
Un jour viendra et Nina nous dira : "Chouette on va chez aïtatxi Carlos " :mrgreen:
Avatar du membre
garoundea
Administrateur du site
Messages : 2437
Enregistré le : 26 févr. 2009, 15:46

Re: Bordeaux 16/01/11

Message par garoundea »

Avatar du membre
garoundea
Administrateur du site
Messages : 2437
Enregistré le : 26 févr. 2009, 15:46

Re: Bordeaux 16/01/11

Message par garoundea »

par contre mireille ne va plus jusqu'à Bordeaux sauf si des personnes bien intentionnées voulaient la gratifier de qq caisses d'un breuvage dont il est vivement recommandé d'en abuser et cela sans modération cela va de soit :lol:
Chariolegue
Messages : 63
Enregistré le : 08 nov. 2009, 15:42

Re: Bordeaux 16/01/11

Message par Chariolegue »

hehe merci ! si on y vas oui on prends ce qu'il faut pour apéro après c'est une région de rouge donc y'en aura :p !
Répondre

Retourner vers « Vos résultats en exposition »