Laïza bourrée ? Nooooooooooooooon ? l'avait piqué les boutanches de pinard qu'Aznavour demande dans ses contrats ??bruno micheli a écrit :aznavour, j'i accompagné le monsieur en duo avec liza minelli lors de la soirée contre le sida au zénith il y a 10 ans, nous étions a 2 pianos de concert francis Lockwood et ma pomme...euh, pas facile l'aznavouret minelli...bourrée
![]()
:) quand je dis pas facile, ce n'est pas avec nous, mais avec l'ensemble du personnel du zénith...il vaut mieux ne pas faire partie du petit personnel avec ce grand monsieur..par le talent.
ca te dit quelque chose Michel Yves Kochman ? devait être gratteux a c't'epoque sur la tournée sidaction. Très sympa lui, pas super causant au premier abord, mais vraiment pas la grosse tête. (c'est le bottle neck de "l'amour a la machine" de souchon... entre autre)
d'vait être paumé le pauvre charlesgaroundea a écrit :il devait pas arreter lui non ?
moi aznavour était coincé entre les Who les Zeppelin,Doors,et autres garnements entre autres