J'habitais Montmartre a l'époque, avenue Junot, et en rentrant le midi et l'apres midi, je me faisait de l'argent de poche (pas mal d'ailleurs...) en allant promener les chiens des uns et des autres...
Dans mes clients arriva un vieux monsieur, qui avait un couple de bulls...Il avait eu un accident et ne pouvait pas marcher, donc je sortais les loulous matin midi et soir, il les mettait dans l'ascenseur et j'appelais le dit ascenseur, puis au retour on faisait l'inverse...
Ensuite naturellement "Baa baa Black sheep" ...
En balladant le chien un soir, a Colombes, qu'est ce que je vois je ??? un bébé bull, et au bout de la laisse une tres jolie petite nana, je l'aborde, on discute et elle me présente Aston (que j'adopterais par la suite), on parle Bulls, on se donne rendez vous plus tard, nous sommes amies depuis.
Mais c'est réellement quand mon dernier toutou est parti que c'est posée la question du "Et si on reprend un chien on prendrais quoi ?"...
Mes enfants nous ont extorqué un boule Francais (plus vite que la musique...), mais ce n'etait pas ce que je voulais...Je voulais un bull terrier...Direction la toile pour trouver des éleveurs, a l'époque j'avoues ne pas avoir tiré dans tous les coins, mais une de mes collegues m'avait donné les coordonnées de Carlos, sa mere et sa soeur avaient 2 bullettes de chez lui...
J'ai échangé des mails avec Miss Trick or Treat, avec Miss Prés d'Hermares et téléphoné a Carlos, a qui il ne restait plus que 2 fifilles, une rouge et une bringée, mais je voulais soit une blanche soit une black brindle....
La suite vous la connaissez, Schumie, Aston arrivée a 2 ans, Zina retraitée, Dizzy, Féroé et V'Tel ....