l'envie de notoriété rend fou, merci internet

Laurence

Re: l'envie de notoriété rend fou, merci internet

Message par Laurence »

Lamenisais, fait comme moi, achete un gros 4X4 avec pare buffles (si si j'ai ca dans la vie courante lol) bien crade parceque je passes du temps a crapahuter avec, je te jure que AUCUN kékémbwmerco ne me grille quoi que ce soit, a la limite ils sont même polis... :mrgreen:

Dis toi bien une chose, Mec ou Nana c'est pas le problème, le problème est "Pas de rayures sur ma voiture" donc si toi tu roulais (comme moi ) dans un truc bien pratique mais aspect dégeu,genre "moi je m'en fout de mon tas de ferraille" je te jure qu'ils ne vont pas prendre le risque de se faire une erraflure sur la prunelle de leurs yeux, je pratique depuis oups....plus de 30 ans maintenant

Pour les mômes je serais plus "distanciée", les miens n'ont jamais fait de mal a une mouche (pour les araignées ils beuglent malgres leur grand age (19 et 22... :shock: ) pour qu'on vienne leur dégager ca de leur vue, mais jamais ils n'y toucherons...
Maintenant il y a des gamins, comme des adultes qui "petent un plomb" d'un jour a l'autre, sans avertissement, personne ne sait pourquoi, et bien peut arrivent a leur faire cracher pourquoi ils l'ont fait.
J'ai malheureusement autour de moi pas mal de monde, "bien sous tous rapports" dont un enfant s'est donné la mort (personne ne comprend pourquoi) , a fait des conneries, s'est retrouvé dans de sales draps, alors qu'il n'y avait rien d'apparament suffisamment "lourd" pour qu'ils le fassent.

Tout cela pour dire que NON je ne comprendrais jamais comment on peut s'en prendre a un plus faible (humain ou animal), simplement je constate que l'éducation, même "soignée" pour ne pas dire "normale" n'est pas toujours un garant de quoi que ce soit, et les gamins qui "ont tués un chat" ce n'est pas nouveau, j'entend parler de cela depuis mon enfance genre "pas étonnant qu'il en soit arrivé la, quand il etait petit il passait son temps a
1) tirer sur les corbeaux
2) arracher les ailes des mouches
3).....

Seulement a l'époque y avait pas internet.
lamenisais

Message par lamenisais »

Vais me prendre ma priorité de force un de ces quatre avec l'antique 205 modèle "mêmepopeur" :lol:

De tous temps on a entendu parler de gamins qui torturaient les mouches, faisaient fumer un crapaud (berk) et autres réjouissances mais souvent à la suite de ça ils se prenaient une dérouillée parentale qui remettait un peu de plomb dans leur cervelle... et ils ne se vantaient pas de leurs exploits, ça restait dans le cadre du groupe de copains-complices. Avec Internet, c'est un peu la course à qui fera le plus fort, le plus gore :?
bruno micheli
Désactivé

Message par bruno micheli »

on a tous fait des conneries avant de prendre un peu de plomb dans la tête...moi aussi j'ai arraché les ailes des mouches et j'ai congelé des sangsues...mais d'abord , on s'en vantait pas (vu la baffe que ça aurait induit) et surtout on en faisait pas une enseigne pour devenir célèbre.

Le problème est là, ce ne sont pas des éxpèriences d'ados boutonneux .... c'est bien de la torture calculée pour obtenir de la reconnaissance sur internet ou ailleurs...faire une bonne chanson ou un bon film....devenir un journaliste ou un sculpteur....c'est plus dur que de cramer un chat ou de faire peur à la mamie....

Ils sont prêts à faire souffrir atrocement un animal pour être CONNUS....RECONNUS....parce qu'ils ne sont rien, et ne seront jamais rien...selon les critères qu'on leur enseigne à la télé..sur le net..et dans les jeux video...

Aujourd'hui un artisan menuisier qui fait un super boulot dans sa campagne est pris pour le dernier des cons par ces enfoirés....ils veulent le fric, la reconnaissance et la notoriété en ne foutant rien si ce n'est le mal et en attirant les autres ainsi....on est loin des ailes de mouche et des crapauds...bientôt des chasses à l'homme en direct avec des masques et assassinat filmé sur la toile....

Cela dit, pour acheter la BMW noire boum boum sans bosser et en étant reconnu...faut bruler des chats d'abord, puis des gens....y'en a bien qui envoyaient des gamins de 12 ans ceinturés de TNT avec la clé du paradis autour du cou....
Albert Enstein avait un frère, prénommé Franck, une éspèce de compensation!
Répondre

Retourner vers « LE SALON »