youyou
Re: youyou
des petites news de la couvaison
hier j 'ai mirer les oeufs et j'ai un resultat de 33 sur 51
pas tres bon resultat mais bon comme dit certain on est pas derriere le cul de la poule pour savoir
prochaine etape resultat à l'eclosion
hier j 'ai mirer les oeufs et j'ai un resultat de 33 sur 51
pas tres bon resultat mais bon comme dit certain on est pas derriere le cul de la poule pour savoir
prochaine etape resultat à l'eclosion
c'est pas si mauvais que ça je trouve
t'en fait quoi des poussins ?
Je commence le barf lolgaroundea a écrit :c'est pas si mauvais que ça je trouve
tiens tu t'es mit au régime ? 
Oui après avoir perdu 50 j en ai repris 20 donc faut que je recommence à en perdre
je vais faire un peu de selection dans la poule soie j'aimerai obtenir de tres belle poule pure race de la variete pie mais plus tachete qu il y a actuelement
mais aussi un peu de poule d'ornement ( padoue , java et soie non selectionne )
donc si vous entendez parler de tres belle poule soie variete pie je suis prenneur meme en oeufs fecondes
mais aussi un peu de poule d'ornement ( padoue , java et soie non selectionne )
donc si vous entendez parler de tres belle poule soie variete pie je suis prenneur meme en oeufs fecondes
donc tu yoyotesOui après avoir perdu 50 j en ai repris 20 donc faut que je recommence à en perdre
moi je fais plus dans la poule sauf celle de luxe ça rapporte davantage
je fais plus que du yoyogaroundea a écrit :donc tu yoyotesOui après avoir perdu 50 j en ai repris 20 donc faut que je recommence à en perdre![]()
moi je fais plus dans la poule sauf celle de luxe ça rapporte davantage
-50 + 10 - 10 + 5 arret de la cigarette + 20 - 15 +10 donc j en reviends a -30 en fait et la j aimerai bien -15 avant noel
poule de luxe je vais t appele mr pimp
pourquoi ? t'as prévu une très grosse dinde ?j aimerai bien -15 avant noel