invitation concert

grenouillette
moderateur

Re: invitation concert

Message par grenouillette »

bruno micheli a écrit :aznavour, j'i accompagné le monsieur en duo avec liza minelli lors de la soirée contre le sida au zénith il y a 10 ans, nous étions a 2 pianos de concert francis Lockwood et ma pomme...euh, pas facile l'aznavour :) et minelli...bourrée :) :):) quand je dis pas facile, ce n'est pas avec nous, mais avec l'ensemble du personnel du zénith...il vaut mieux ne pas faire partie du petit personnel avec ce grand monsieur..par le talent.
Laïza bourrée ? Nooooooooooooooon ? l'avait piqué les boutanches de pinard qu'Aznavour demande dans ses contrats ?? :lol:

ca te dit quelque chose Michel Yves Kochman ? devait être gratteux a c't'epoque sur la tournée sidaction. Très sympa lui, pas super causant au premier abord, mais vraiment pas la grosse tête. (c'est le bottle neck de "l'amour a la machine" de souchon... entre autre)
garoundea a écrit :il devait pas arreter lui non ?

moi aznavour était coincé entre les Who les Zeppelin,Doors,et autres garnements entre autres :)
d'vait être paumé le pauvre charles :lol: entre un gars qui jouait de la gratte a l'archer de violon (dazed and confused...) une bande de sauvages a moitié sourds qui detruisaient tout sur scène (sauf le bassiste.. respectueux de son instrument)... devait pas trouver ça formi-formi-formi-formicaaaaaaaaa :lol:
bruno micheli
Désactivé

Message par bruno micheli »

un peu de nouveau sur
http://www.brunomicheli.com

si vous cherchez bien, vous trouverez west :)
Albert Enstein avait un frère, prénommé Franck, une éspèce de compensation!
garoundea
Administrateur du site

Message par garoundea »

on attends le cd ;)

tiens il me semble que tu devrais arrêter la Baffre tu "t'envelumise" :lol: :arrow:
bruno micheli
Désactivé

Message par bruno micheli »

Les photos sont de septembre 2009...tu m'as vu en mars 2010 hé hé
Albert Enstein avait un frère, prénommé Franck, une éspèce de compensation!
Répondre

Retourner vers « LE SALON »