Gainsbourg et Nana

Laurence

Re: Gainsbourg et Nana

Message par Laurence »

Alors pour moi la découverte du bull c'etait en ....1967...SI si...
J'habitais Montmartre a l'époque, avenue Junot, et en rentrant le midi et l'apres midi, je me faisait de l'argent de poche (pas mal d'ailleurs...) en allant promener les chiens des uns et des autres...
Dans mes clients arriva un vieux monsieur, qui avait un couple de bulls...Il avait eu un accident et ne pouvait pas marcher, donc je sortais les loulous matin midi et soir, il les mettait dans l'ascenseur et j'appelais le dit ascenseur, puis au retour on faisait l'inverse... :mrgreen: , j'avais donc 7 ans, et les bulls n'étaient plus tout jeunes, mais dans mon souvenirs, c'etaient 2 adorables chiens, tres affectueux, pas tres "futfut", tres "lents", et passant la ballade a sniffer partout, et me quittant ou m'accueillant avec de grands coups de langues...

Ensuite naturellement "Baa baa Black sheep" ...

En balladant le chien un soir, a Colombes, qu'est ce que je vois je ??? un bébé bull, et au bout de la laisse une tres jolie petite nana, je l'aborde, on discute et elle me présente Aston (que j'adopterais par la suite), on parle Bulls, on se donne rendez vous plus tard, nous sommes amies depuis.

Mais c'est réellement quand mon dernier toutou est parti que c'est posée la question du "Et si on reprend un chien on prendrais quoi ?"...
Mes enfants nous ont extorqué un boule Francais (plus vite que la musique...), mais ce n'etait pas ce que je voulais...Je voulais un bull terrier...Direction la toile pour trouver des éleveurs, a l'époque j'avoues ne pas avoir tiré dans tous les coins, mais une de mes collegues m'avait donné les coordonnées de Carlos, sa mere et sa soeur avaient 2 bullettes de chez lui...
J'ai échangé des mails avec Miss Trick or Treat, avec Miss Prés d'Hermares et téléphoné a Carlos, a qui il ne restait plus que 2 fifilles, une rouge et une bringée, mais je voulais soit une blanche soit une black brindle....
La suite vous la connaissez, Schumie, Aston arrivée a 2 ans, Zina retraitée, Dizzy, Féroé et V'Tel ....
garoundea
Administrateur du site

Message par garoundea »

je confirme très jolie nana

sa bull venait de chez frédérique ? suis pas sur...

à montmartre côté rue lepic il y en avait un autre :D
Laurence

Message par Laurence »

A partir de la minute 1 et quelques...Le petit bout rouge et blanc sans tache sur le dos...C'est Aston ! :mrgreen:

Fred etait le "petit ami" de la premiere maitresse d'Aston, ce qui fait qu'on a passé quelques soirées dans son fief du Parc des Combreux...
Et Aston était dans son fameux 4X4 rouge quand il a eu l'accident dont il n'est pas revenu, journée atroce ou d'autres exposants ont vu et reconnu le véhicule dans le fossé en se rendant a l'exposition, fin tragique pour un homme tel que lui, qui aimait tant la vie.
Feeby

Message par Feeby »

Le bull terrier est un chien qui m'a toujours "fait de l'oeil" et celui qui m'a permit de le connaitre est Florent Pagny que j'avais vu dans une émission de 30 millions d'amis dans les années 90.
Quand on fait une recherche sur le net on s'aperçoit que pas mal de personnes parle de son bull.
Mais le chien de mon coeur reste le mastiff ;)
Laurence

Message par Laurence »

Pour Carlos, non Aston ne venait pas de chez Fred...C'est une "Of Tane House"...Mais la portée avait été présentée pour l'émission...
garoundea
Administrateur du site

Message par garoundea »

j'avais un doute ;)

tu as raison patrick pour pagny pas mal de personnes disent avoir vu son bull et à la télé et dans un de ces clips lequel ?
Laurence

Message par Laurence »

C'est passé en 1994 la premiere fois je crois dans 30M d'amis, ca doit pouvoir se retrouver sur la toile....et le clip ou l'on voit le Bull c'est pour l'album "Tue moi"...
garoundea
Administrateur du site

Message par garoundea »

et le clip ou l'on voit le Bull c'est pour l'album "Tue moi"...
c'est sa bull qu'il a du tuer on ne la voit pas :lol:
Laurence

Message par Laurence »

Ton dentier est en SAV qu'il faille tout te mâcher ???? :mrgreen:

http://www.youtube.com/watch?v=4waqDS6PtNc

Et ce n'est pas UNE bull mais UN Bull...Gandja...
garoundea
Administrateur du site

Message par garoundea »

marche pas ton lien ...ya un boutiquier qui me dit que ses droits d'auteur sont bloqués... :mrgreen:

Gandja c'est pas une plantation illégale de salon ça ? :lol:
Répondre

Retourner vers « LE SALON »