Achtung!!!!!

Répondre
Avatar du membre
VIPER
Messages : 58
Enregistré le : 12 févr. 2010, 08:38

Achtung!!!!!

Message par VIPER »

Je pense que vous le savez les tiques peuvent tuer!
J ai failli en faire les frais ou plutot mon gros croisé desmo......
Lundi alors que je travaille de nuit je le prends avec moi et lorsque j au fini mon taf plus tôt que prévu je le ballade sur le site de ma boîte et joue avec. Tout va bien. Lorsque nous rentrons à la maison afin de dormir....le mardi après midi lorsque je me lève, je vais le promener et là, miracle il est devenu super calme, ne tire pas en laisse etc etc.... Le chien parfait lol :D
Le soir je décide de ne pas le prendre et le laisse au repos à la maison sachant que le mercredi j avais rdv avec notre veto pour sa visite annuelle....
Le mercredi le Veto lui trouve les muqueuses pâles mais pas de température, ainsi qu une douleur lombaires vu que lorsqu il saute il retombe quasiment droit.... :x
Le lendemain ma femme le promene et le voit uriner .( présence de sang dans les urines) rdv est pis aussitôt pour savoir si cristaux ou autres( en espérant que cène soit pas du a une tumeur comme bubull :? )
Prise de sang,température 39.5, prélèvement d urine et là le pipi marron :shock:
Les tests sanguins ont révélés la piroplasmose!
Il à été pris à temps alors qu il est régulièrement "traité" contre tiques et autres.
Donc faites bien attention à vos compagnon à quatres pattes....
Amicalement Viper
Image
grenouillette
moderateur
Messages : 523
Enregistré le : 03 nov. 2009, 13:09

Re: Achtung!!!!!

Message par grenouillette »

et bé.... :shock:
Avatar du membre
garoundea
Administrateur du site
Messages : 2437
Enregistré le : 26 févr. 2009, 15:46

Re: Achtung!!!!!

Message par garoundea »

tu avais voyagé avec Desmo? la piro en région parisienne c'est rare on l'a trouve plus en dessous de la loire .

content qu'il soit guerrit ;)
Avatar du membre
VIPER
Messages : 58
Enregistré le : 12 févr. 2010, 08:38

Re: Achtung!!!!!

Message par VIPER »

garoundea a écrit :tu avais voyagé avec Desmo? la piro en région parisienne c'est rare on l'a trouve plus en dessous de la loire .

content qu'il soit guerrit ;)

Non pas de voyage c est 15 derniers jours. Merci pour lui. ;)
Image
Répondre

Retourner vers « LE SALON »