comment se faire passer pour ce qu'on est pas...

bruno micheli
Désactivé

comment se faire passer pour ce qu'on est pas...

Message par bruno micheli »

je rigole bien ces derniers temps, car je relis de vieux posts ici ou là et sans citer de nom....je me rappelle d'un gugusse qui en mettait plein la tronche avec son titre bidonné de "chef d'entreprise"....ça traine d'ailleurs toujours un peu partout sur le net....mais voilà, ça fait déjà un bon moment que le chef en question est celui d'une entreprise radiée.

Alors quand on vous raconte de belles histoires, vérifiez avec infogreffe....ca évitera à certains empaffés de faire croire qu'ils sont des dirigeants ou qu'ils bossent....de même certaines portées de chiots "suspects" ne sont pas dans les portées au vu de tous....

Alors si le gugusse croit que je l'ai lâché...il se trompe....je ne lâche jamais ....à vie...et j'attends ses prochaines déclarations, si on le revoit un jour, sur sa grande classe et sa société, histoire de remettre les pendules à l'heure avec les extraits Kbis et le reste....parce que, être le patron d'une boite sans employés, sans CA, sans dépot du moindre compte...et radiée en plus....ça permet peut être d'impressionner les neuneus des forums du net....mais c'est tout.

Bon, ceci étant dit...j'ai d'autres petites choses, que je garde jusqu'au jour de sa prochaine sortie....faut pas faire chier le cavalier noir!!!!

Pour ceux qui n'auraient pas pigé de qui il s'agit... réponse en MP, mais je pense que c'est transparent....

Ah je suis chef d'entreprise...ça pose là hein...disait il....et là? ça pose toujours?
Albert Enstein avait un frère, prénommé Franck, une éspèce de compensation!
grenouillette
moderateur

Re: comment se faire passer pour ce qu'on est pas...

Message par grenouillette »

bruno micheli a écrit : réponse en MP, mais je pense que c'est transparent....
aussi transparent qu'une vitre, fraichement lavée :mrgreen:
lamenisais

Message par lamenisais »

Tout à fait transparent !!! comme dans l'bizness, que de la poudre aux yeux :lol:
bruno micheli
Désactivé

exactement du pipeau total ... ça marche peut être sur certains neuneus de certains forums...mais pas avec les gens un poil sérieux.

Donc le pipeau est partout des chiens au boulot....mais il y aura toujours des cons pour faire semblant d'y croire....parce qu'eux mêmes pratiquent de la même manière...

Mais de quoi vivent tous ces gens???? voilà la vraie question....
lamenisais

Message par lamenisais »

Ah bah ça, c'est une question pour le fisc non ? :lol: :lol: :lol:
bruno micheli
Désactivé

et les services sociaux :) ...mais bon, les délations c'est pas mon truc en tout cas pas celles qui ne concernent pas directement une affaire me concernant :) comme dirait un gendarme de mes amis.

En fait i j'évoque ce sujet c'est uniquement pour montrer que même dans hors du milieu du chien, les mêmes zozos racontent les mêmes bobards et se font passer pour ce qu'ils ne sont pas....et d'autres clowns, font semblant de les croire...

Dans la série des trucs énervants, j'ai vu sur un forum apparaitre de nouveaux arrivants....dont les photos me donnent envie d'aller leur mettre un pied au cul....quelle que soit la tronche qu'on a...il y a des attitudes et des façon de poser qui sont de la provoc pure voir de l'incitation à la haine....et quand on voit ceux qui les saluent....on a tout pigé...y'a comme un royaume de la pétasse dans ce milieu ...la pétasse admiratrice du neuneu qui joue au beau ou au méchant....c'est à pisser de rire...

On est dans le misérable...mais c'est pas grave, tant qu'il y en aura des comme cela...il y a plein de place pour les autres...en ce moment ma fille fait pas mal de stages dans divers pays pour la protection des tortues terrestres et marines dans le cadre d'un doctorat...sympa d'ailleurs :), et elle ne sait plus ou donner de la tête sur les propositions...faut dire que la concurrence du style décrit plus haut...lui donne un avantage évident....c'est con hein, pas pétasse, plutot bien élevée, trés mignonne mais jamais provocante et...compétente dans sa spécialité...oui je sais , c'est ma fille, suis peut être moins objectif mais une chose est sûre, avec ses connaissances et sa présentation, elle fait un carton parce qu'en face....y'a pas grand monde...

Sur le dernier en cours au kenya, il y avait plus de 400 demandes pour 2 postes...les recruteurs scientifiques, me disaient qu'ils en avaient éliminé plus de 300 rien que sur l'attitude et le vocabulaire...sans parler des cv bidonnés...et ça c'est un avantage pour ceux qui ont un comportement et une présentation de base relativement classique.

Il faut savoir que la plupart de ces stages sont en eco volontariat et donc ne nécéssitent aucun diplôme particulier ni profil spécial....mais en réalité c'est totalement l'inverse, ils ne prennent que des scientifiques avec au moins 2 langues dont l'anglais et surtout, une image de sérieux et une vraie culture...pas celle de google...ni des forums.

Alors, les escrocs, les "en mal de reconnaissance" les baratineurs et les gros bras des cages d'escaliers...surtout ne changez rien...ça permet à nos gamins bien élevés de rafler les meilleures postes et les boulots sympas....les autres on les retrouvera a 40 balais dans le même état qu'aujourd'hui...juste un peu plus aigris ...et ça....ça me fait bien rire.....eux moins...

Bon, je vous laisse...direction le bistrot de mon coin, ma petite plongée du dimanche matin dans le monde des vrais gens de la cambrousse...ensuite un petit coup de pêche à la mouche ...un tite sieste....un chti coup dans la piscine ....un concert...un suppo et au lit :) :) :).....tss tss tss....dure la vie hein!
lamenisais

Message par lamenisais »

Pas mon truc à moi non plus la délation, ça me rappellerait trop Grand-Papa en 40, et puis (bis repetita car déjà dit ailleurs) les différents services sont tout à fait capables de faire leur boulot sans aide, ou alors ils reçoivent celle d'instances dont c'est le boulot et le crédo.

Tu as raison sur le look et l'absence de personnalités vraies... Petit exemple, avec des oraux d'éco-droit qui se profilent, je peux déjà donner les noms de ceux qui se feront bouler : ceux qui arriveront en "zonards" sans jouer le jeu du code vestimentaire. Cela permettra d'en envoyer un paquet au rattrappage (et donc d'appliquer la fameuse reconquête du mois de juin prônée par les z'élus). Gros hic, ces gamins là sont des futurs commerciaux.... vont avoir du mal à trouver du taff, les assurances, les concessions, l'immo et j'en passe, appliquent le code vestimentaire basique costard/tailleur, pas pantalon caca-dans-la-culotte et autres loques. Autre exemple : quand j'ai recruté la petite stagiaire/nounou pour les périodes de chiots, j'ai vu plusieurs personnes... et j'ai retenu celle qui était peut être un peu moins habituée aux chiens, peut être un peu moins bâtie comme une armoire, peut-être un peu plus loin géographiquement, peut être celle pour qui il m'aura fallu aménager une ou deux plages horaires dans la semaine, mais.... MAIS : propre sur elle, pas un look à faire fuir le moindre livreur ni traumatiser à vie les chiots, une éloquence satisfaisante en plus de sa présentation correcte, de la vivacité et de l'initiative. C'était un très bon choix, d'ailleurs elle reprendra du service aux suivants.
bruno micheli
Désactivé

eh oui, tant que ce sont de vieux cons qui recrutent, faudra s'adapter à eux.....ensuite, ils seront remplacés par d'autres vieux cons....qui recrutés par les précédents....se tiennent comme eux...
C'est le jour ou les pantalons caca-culotte (génial j'ai failli me pisser dessus...de rire) et les casquettes à l'envers seront les recruteurs qu'il faudra s'adapter....mais je crains pour eux que ce soit dur...trés dur...avant d'être recruteur, faut être recruté:)
lamenisais

Message par lamenisais »

Le jour où les pantalons caca-culotte seront les recruteurs, cela voudra dire que la société n'existe plus ! pour l'instant ce type de recruteur n'existe que dans l'exploitation de mômes payés pour guetter les rondes et autres menues bricoles. Le vrai recruteur, c'est celui qui a les thunes et le pouvoir... et quand on parle de thunes, ce ne sont pas quelques malheureux milliers d'euros de provenance douteuse, mais de quelques zéros supplémentaires entre les mains de gens qui ont un cerveau.
garoundea
Administrateur du site

Message par garoundea »

houlàààààààà les papy mouzo c'est le café du commerce là ?

vous avez oublié les pattes d'eph ? le patchouli ? les "jean raymond" et autres couleurs pittoresques voir mauresques avé les trous partout et les hameçons pour les retenir ainsi que les clous partout ?

bref ce n'est pas et ne sera jamais l'habit qui fera le moine...chacun le sait ;)
Répondre

Retourner vers « LE SALON »