changement radical!

Répondre
Avatar du membre
VIPER
Messages : 58
Enregistré le : 12 févr. 2010, 08:38

changement radical!

Message par VIPER »

tout d abord, je vous présente tous mes voeux pour cette nouvelle!(avec du retard... :oops: )
je vous souhaite le meilleur ainsi qu'à vos fidèles compagnons bubull!!!!! que vous passiez de super bons moments avec eux et qu'ils vivent longtemps.

pour ma part, beaucoup de boulot, vente de la moto et reprise d une autre moins sportive pour la région parisienne (et moins de risque de vol) lol :lol:
Qu'au bout de deux ans (10.02.10) mon pti Viper me manque toujours autant...j pense tous les jours à lui! :(

je viens aussi vous présenter Charline qui est née le 22.02.2012 à 14.27! elle pèse 3,790kg et mesure 52,5cms.
Image
quand elle sera en âge, je(nous) reprendrai (reprendrons) un bull terrier afin qu'elle voit de ses propres yeux comme cette race est exceptionelle :D
Image
Avatar du membre
garoundea
Administrateur du site
Messages : 2438
Enregistré le : 26 févr. 2009, 15:46

Re: changement radical!

Message par garoundea »

ça pour du changement c'est du changement :) félicitations aux parents, longue et heureuse vie à Charline ;)

impatient de lui faire découvrir les joies d'un bull...

pour la moto pas de prob j'ai ce qu'il faut pour une conduite familiale ya plus qu'à mettre le panier :lol: ;)
Laurence
Messages : 152
Enregistré le : 30 nov. 2009, 17:54

Re: changement radical!

Message par Laurence »

Bienvenue a Charline !!
little big man
Administrateur du site
Messages : 47
Enregistré le : 06 mars 2009, 23:24

Re: changement radical!

Message par little big man »

oh la jolie puce!
Je vois que l'année commence très bien pour vous.J'espère que nous ferons sa connaissance avant qu'elle puisse elle-même conduire la moto de papa et maman :lol:
Félicitations ,et bienvenue parmi cette bande de gentils fous furieux que nous sommes tous :lol: :lol:
Répondre

Retourner vers « LE SALON »