Portée Mimi et Gus

CHIOTS BULL TERRIERS A RESERVER
grenouillette
moderateur

Re: Portée Mimi et Gus

Message par grenouillette »

Pour les photos multi générations il doit bien avoir une tof de Krieck avec Peggy et Patate chez carlos.... ou ptet sur mon disque dur, mais suite a un crash/recuperation de données.... tout est mélangé (et renommé recup000001, recup000002.... 70.000 fichiers image, dont seulement 25.000 photos a moi... le reste c'est poubelle.... mais pour mettre a la poubelle.... faut trier a la main.... :twisted:
drc

Message par drc »

les fichiers récup..... Me dit quelque chose aussi lol ça serait sympa à voir comme photo non?Comment ça on parle bizarrement sur Evreux c le forum qui déconne oui je sais on est de mauvaise fois aussi
drc

Message par drc »

Scarla4ever a écrit :Excuse moi DRC mais je n'ai absulument rien compris de ce que tu m'as marqué !!!Je précise que je ne bois pas l'apéro mdr :mrgreen:
Oui désolé je voulais dire tu croyais que ça aller être simple mais cette nouvelle génération de Wesh aime bien mettre le seum
garoundea
Administrateur du site

Message par garoundea »

j'ai aussi perdu plein de tofs avec les disques externes :roll: mais en cherchant ici on doit trouver. et aussi sur l'ancien fofo qu'il faudrait que j'installe :mrgreen:

krieck a toujours été adorable avec les chiots. sur les tofs il est un peu "crotté" mais on a pas envie de le laver on veut le laisser tranquille ;) par contre toujours aussi sourd donc on le lache uniquement quand nous sommes dehors sinon il trace :roll:

deb faut persévérer ça va venir. faut dire que le temps ne nous aide pas et puis faut arrêter de le mettre dans ton lit :lol: :arrow:
Scarla4ever

Message par Scarla4ever »

Mdr Carlos !!!

Pour l'histoire du lit c'était le lendemain de son "adotpion" et il avait pas dormi dedans j'vais dit a Will de me le donner pour lui faire un calin le matin et ce salopard a pisser sur mon lit....

Grrrrr ca donne la pêche dès le matin mdr

Ptdr Drc tu m'etonne qui m'a foutu le seum...Mais bon je me console il fait plus pipi qui ne fait caca dans la maison c'est arrivé que 2 fois depuis que je l'ai...

Vous en pensez quoi 6.4 kg a un mois et demi ??? Moi je pense qu'il va être massif plus tard...
drc

Message par drc »

Scarla4ever a écrit :Mdr Carlos !!!

Pour l'histoire du lit c'était le lendemain de son "adotpion" et il avait pas dormi dedans j'vais dit a Will de me le donner pour lui faire un calin le matin et ce salopard a pisser sur mon lit....

Grrrrr ca donne la pêche dès le matin mdr

Ptdr Drc tu m'etonne qui m'a foutu le seum...Mais bon je me console il fait plus pipi qui ne fait caca dans la maison c'est arrivé que 2 fois depuis que je l'ai...

Vous en pensez quoi 6.4 kg a un mois et demi ??? Moi je pense qu'il va être massif plus tard...
1.6 mois 6.4kgs c un message code pour nous invite a boire un verre :D en forme olympique je vous dis
drc

Message par drc »

alors comment ce porte la petite harlem et le petit wesh
garoundea
Administrateur du site

Message par garoundea »

elle va bien ;) elle attends que les mastiffs grandissent pour "jouer" avec :lol:
1.6 mois 6.4kgs c un message code pour nous invite a boire un verre en forme olympique je vous dis
on verra ce printemps à faire une " porte ouverte garoundea" avec fontaine à....eau :mrgreen:

j'y ai gouté cet été ce truc c'est ....inépuisable voir enivrant. c'est beau la modernité :roll: :lol:
Scarla4ever

Message par Scarla4ever »

drc a écrit :alors comment ce porte la petite harlem et le petit wesh
Coucou ,

Wesh va bien, il a le don pour me faire tourner en bourrique pour la propreté :evil:

Sinon il me rapelle trop Scarla par son caractère...Il me fait bien rire en tout cas!!!

Il passe des moments de folies avec le vieux Kaïra mais obligé de mettre les haut là des fois car le vieux a tendance a être brute...Pourtant être brute n'est pas dans le temperamment du bull....Non??? :mrgreen:
drc

Message par drc »

Porte ouverte garoundea je peux faire des faux papiers pour gusto pour venir
Sinon content que tout le monde de porte bien
Répondre

Retourner vers « BULL -TERRIER CHIOTS A RESERVER, L'ALBUM, LES PHOTOS ETC »