Portée Mimi et Gus
Re: Portée Mimi et Gus
oui bah lui il avait un avion et un pilote pas une vieille twingo ou je sais meme pas se que j avais a l epoque
sacre week end en tout cas merci pour ses souvenirs mdr
sacre week end en tout cas merci pour ses souvenirs mdr
-
sylvie8323
Bonjour la Photo 11 et 29 ne serais ce pas HEROS ?????
Nous pensons venir voir les petits week end prochain si possible
-
grenouillette
- moderateur
je ne sais pas si c'est HEROS (ramazzotti aurait-il pris du H ?
) mais c'est celui que j'aime bien 
-
grenouillette
- moderateur
ah ah trop bon !!garoundea a écrit :c'est l'histoire d'un mec qui devait passer chez moi à Soudan et que l'on a arrété juste à temps à l'entrée d'Orly, avant qu'il prenne son billet pour le Soudan... ça pose son homme là !!!!!!!!!!!!!!![]()
![]()
![]()
a ta décharge... ton gps de l'epoque était un peu blond...
et le pire c mireille qui m appele en me disant vous etes ou moi tout fier dans 30 min on arrive je sais plus ou ah ok mais vous faites quoi la bas bah c la que vous habitez euh non pas du tout gros moment de solitudeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee mais bon j ai quand meme tenu ma parole je suis venugrenouillette a écrit :ah ah trop bon !!garoundea a écrit :c'est l'histoire d'un mec qui devait passer chez moi à Soudan et que l'on a arrété juste à temps à l'entrée d'Orly, avant qu'il prenne son billet pour le Soudan... ça pose son homme là !!!!!!!!!!!!!!![]()
![]()
![]()
l'est pu tout jeune "aïtatxi" Carlos mais la mémoire ça turbine !!!
![]()
surtout sur ce genre d'anecdotes...
![]()
![]()
a ta décharge... ton gps de l'epoque était un peu blond...
enfin je sais pas si c ca le pire ou le retour et cette fameuse panne à laval je crois en tout cas encore merci pour le depannage
mais sinon e post a la base il est pas sur la portee de mimi et gus et de la belle blancotte mdr
je peux vous conseiller un itineraire si vou voulezsylvie8323 a écrit :Bonjour la Photo 11 et 29 ne serais ce pas HEROS ?????
tais-toi !!je peux vous conseiller un itineraire si vou voulez
vous savez ce que les vieux vous disent
ce devrait être faisable mireille vous appelle et c'est bien Le HérosNous pensons venir voir les petits week end prochain si possible
-
sylvie8323
OK
Merci pour l'itineraire mais on va se débrouiller, aparrement il y en a qui se perde facile.........
pour ce qui est de herosse il est tout mimi j'espère qu'il va faire bon ménage avec Rubie (pour elle fini la tranquillité) la mémère va prendre un coup de jeune :-;
Merci pour l'itineraire mais on va se débrouiller, aparrement il y en a qui se perde facile.........
pour ce qui est de herosse il est tout mimi j'espère qu'il va faire bon ménage avec Rubie (pour elle fini la tranquillité) la mémère va prendre un coup de jeune :-;
-
sylvie8323
Il fait apparemment déjà l'unanimité avec ses futurs frères à 2 pattes, surtout le dernier qui le trouve mignon
Nous pour venir on ne passera pas par Orly mais plutôt Évreux...........
Nous pour venir on ne passera pas par Orly mais plutôt Évreux...........
fichu gps lolsylvie8323 a écrit :OK