Portée Mimi et Gus
Re: Portée Mimi et Gus
Ah vous y êtes aussi les veinards
pas de barbeuc il va pleuvoir que du très simple et à l'apéro on se racontera les derniers potins : grandeur et décadence "tel est son destin "

-
grenouillette
- moderateur
apero, apero.... molo l'apero cette fois sinon je repars pour une semaine d'arrêt... 
je vous souhaite de passer un bon moment alors buvez un petit coup a ma santé
on a bu à ta santé mais avec modération
il a fait très beau ( comme quoi faut pas écouter la météo) donc repas dehors . c'était très bon comme dab mais faut dire que le cuistot il est exceptionnel ( si je ne me lance pas des fleurs qui le fera hein ? ) la petite nina est de plus en plus belle à se demander si du coté du père faudrait pas lancer une recherche adn...
bref super journée 
-
grenouillette
- moderateur
oué impec !! de l'entrée au dessert !!!!c'était très bon comme dab mais faut dire que le cuistot il est exceptionnel ( si je ne me lance pas des fleurs qui le fera hein ? )
elle a mon cerveaula petite nina est de plus en plus belle à se demander si du coté du père faudrait pas lancer une recherche adn...bref super journée
pour le test adn, c'est la mode en ce moment les tests de filiation
ouais bah c bon vous allez arreter de me narguer trop c trop moi je deboule la prochaine fois et cette fois ci je connais la route 
-
grenouillette
- moderateur
ah mais ils t'ont pas dis ? ils ont déménagé depuis ta venuedrc a écrit :et cette fois ci je connais la route
C cela oui c cla parle à ma main lolgrenouillette a écrit :ah mais ils t'ont pas dis ? ils ont déménagé depuis ta venuedrc a écrit :et cette fois ci je connais la route![]()
alors là tranquille mimile on risque pas de te voirouais bah c bon vous allez arreter de me narguer trop c trop moi je deboule la prochaine fois et cette fois ci je connais la route