Portée Mimi et Gus
Re: Portée Mimi et Gus
bah merci pour ces messages ils ont changé d adresse , tranquile mimile on risque pas de te voir
dites le si vous voulez pas que je vienne
dites le si vous voulez pas que je vienne
meuhhhhhhhhh non c'est pas ça tu vois le mal partout, on prends simplement le temps de se cotiser pour te payer un gps dernière génération

offrez moi une bullette derniere generation je te promets que je serais trouver ma route et meme en avancegaroundea a écrit :meuhhhhhhhhh non c'est pas ça tu vois le mal partout, on prends simplement le temps de se cotiser pour te payer un gps dernière génération![]()
tu voudrais qu'on greffe un gps sur une bullette ? c'est de la cruauté envers animaux là 
Il suffit juste de bien paramétrer les puces electroniques qu on fout à nos chiensgaroundea a écrit :tu voudrais qu'on greffe un gps sur une bullette ? c'est de la cruauté envers animaux là
- Scarla4ever
Coucou,
Je "sous marine" comme on dit et je suis mdr de vos commentaires !!!
Je "sous marine" comme on dit et je suis mdr de vos commentaires !!!
content que vous trouviez le sourire dans ce mauvais moment
euh carlos en parlant de gps sur bull in dit pas qu ils sont tetu nos bull
moi je vois bien le genre tournez a droite a 200m tournez a gauche ah bon bizarre c pas la bonne route si sie veu allez a gauche tu vas a gauche
euh carlos en parlant de gps sur bull in dit pas qu ils sont tetu nos bull
moi je vois bien le genre tournez a droite a 200m tournez a gauche ah bon bizarre c pas la bonne route si sie veu allez a gauche tu vas a gauche
grenouillette a écrit :on va mitrailler demain![]()
![]()
l’apéritif a ete trop dur ou quoi ils sont ou les photos de la semaine
-
grenouillette
- moderateur
et celles de Gusto ?
père indigne !!!