La BARF

Répondre
Avatar du membre
garoundea
Administrateur du site
Messages : 2437
Enregistré le : 26 févr. 2009, 15:46

La BARF

Message par garoundea »

010.JPG
010.JPG (143.64 Kio) Vu 3698 fois
007.JPG
007.JPG (131.23 Kio) Vu 3698 fois
009.JPG
009.JPG (140.39 Kio) Vu 3698 fois
Nous aussi, après quelques hésitations, nous sommes dit qu'il serait temps de passer à la barf si nous voulions être de notre époque voir de notre temps.
Après avoir fait le tour de tout ce qui se mange comme alimentations animales protéinés, c'est à dire, les poulets bourrés d'antibiotiques, de boues diverses et avariées, porteurs de SRAS, grippes aviaires et j'en passe des plus gouteuses, les poissons d'élevage ou pas d'ailleurs, pour certains remplis de mercure quand ils ne sont pas irradiés de produit de notre temps à savoir l'uranium ainsi que d'autres métaux plus taquins les uns que les autres, de cochons carton pâte - non pas des cartoons- qui ont le don de polluer nos plages en développant et aidant à la prolifération des algues vertes qui comme chacun le sait donnent le cul vert quand on s'allonge sur une plage, quand on ne trépasse pas d'un syndrome respiratoire ( encore un décidément ), donc après nous être dit, nous avons décidé d'agir et ceci dans une remise en question fondamentale. Ainsi à l'avenir nous aussi nourrirons nos animaux à la barf, mais pas n'importe comment et surtout avec une éthique avérée concernant autant notre environnement que la qualité des produits que nous donnerons à nos animaux. Pour ce faire nous élèverons des chats, protéines animales qui nous semblent la plus adaptée. Plus de problème pour quantifier les quantités journalières, il suffit pour cela d'avoir des chats de différents âge et poids. Travail ramené à sa plus simple expression car plus besoin de corvées quotidiennes pour nourrir nos animaux, il suffit d'élever les chats avec les chiens.
Dans l'exemple plus haut on peut voir un chaton de 4 mois élevé avec une bull de 4 mois. Le chaton représentant la ration quotidienne de la bull.
Oublié le stress des abattoirs, nos animaux étant élevés dans un environnement harmonieux établissant entre-eux une complicité des plus profitable.
Si vous désirez des conseils sur la barf vous pouvez me contacter je me ferais un plaisir de vous renseigner. ;)
Répondre

Retourner vers « L'alimentation canine, les allergies, les références etc.. »