Les vacances avec nos chiens

Verrouillé
Avatar du membre
garoundea
Administrateur du site
Messages : 2437
Enregistré le : 26 févr. 2009, 15:46

Les vacances avec nos chiens

Message par garoundea »

Avatar du membre
bruno micheli
Désactivé
Messages : 846
Enregistré le : 31 déc. 2009, 10:02

Re: Les vacances avec nos chiens

Message par bruno micheli »

Trés bon à savoir :) merci de l'info.
Albert Enstein avait un frère, prénommé Franck, une éspèce de compensation!
Avatar du membre
garoundea
Administrateur du site
Messages : 2437
Enregistré le : 26 févr. 2009, 15:46

Re: Les vacances avec nos chiens

Message par garoundea »

oui on va pouvoir louer les gites qu'on veut ou on veut et taguer dessus " il est interdit d'interdire" non mais ! :lol: :arrow:
Avatar du membre
bruno micheli
Désactivé
Messages : 846
Enregistré le : 31 déc. 2009, 10:02

Re: Les vacances avec nos chiens

Message par bruno micheli »

par contre dans l'hotellerie et les machins qui font de la bouffe....c'est pas gagné, il faut encore chercher là ou on les accepte...je sais, je suis régulièrement confronté à cela, et il m'est arrivé de refuser un concert car sur place aucun hotel ne voulait de mon ou les chiens...maintenant je fais gaffe, je vérifie, mais partir sans au moins un de mes monstres...ça me gave....j'y vais plus et merde....j'ai passé l'âge de faire des concessions :) :) :)
Albert Enstein avait un frère, prénommé Franck, une éspèce de compensation!
Avatar du membre
garoundea
Administrateur du site
Messages : 2437
Enregistré le : 26 févr. 2009, 15:46

Re: Les vacances avec nos chiens

Message par garoundea »

là je peux le comprendre.

Avant j'imposais mon Mastiff partout dans les restau à Paris. Quand on me le refusait j'allais voir ailleurs.
Mais aujourd'hui je suis beaucoup moins extrémiste car j'ai compris que d'une part un chien dans un restau ce n'est pas sa place, et qu'il y a des personnes qui peuvent être allergiques aux poils.

Seul moment ou il n'y a rien à dire c'est les chiens qui accompagnent des non voyants et autres personnes handicapées.

Pour ce qui est des hôtels, il y en a qui font confiance d'autres pas... mais pour avoir fait des nationales et autres grandes expo ou il y a des concentrations de chiens, ça n'engage pas à les autoriser car il y a toujours une minorité qui n'est pas concernée par les régles...
Avatar du membre
bruno micheli
Désactivé
Messages : 846
Enregistré le : 31 déc. 2009, 10:02

Re: Les vacances avec nos chiens

Message par bruno micheli »

tout à fait d'accord, mais bon, il suffit de se renseigner avant et d'éviter des lieux.

Cela dit, pour les locs de vacances, j'ai un mauvais souvenir de ma grand mère qui avait prêté sa maison de bord de mer à ses neveux....leur berger allemand à massacré la penture du portail qui a couté trés cher à refaire....c'était de la famille....gratos....depuis, la maison reste à notre usage exclusif.

Mais bon, y'a des états des lieux, et dans la location commerciale, qui casse payer....à condition que ce soit de la location déclarée....et là, y'aurait des pages entières à écrire...

L'important étant que la loc de vacances officielle ne puisse plus refuser nos chiens...tiens pour rire je vais passer à la sergic du touquet....pour voir si avec mes 2 bulls en laisse voir les trois....ils me trouvent qq chose :) :) :) pire.....j'enverrai un pote africain avec les chiens.....on va se marrer!!!!!
Albert Enstein avait un frère, prénommé Franck, une éspèce de compensation!
Avatar du membre
garoundea
Administrateur du site
Messages : 2437
Enregistré le : 26 févr. 2009, 15:46

Re: Les vacances avec nos chiens

Message par garoundea »

perso avec des chiens je préfére largement l'option gite

on est plus tranquille et à l'aise ;)
Verrouillé

Retourner vers « Informations diverses »