Newton est parti

Répondre
little big man
Administrateur du site
Messages : 47
Enregistré le : 06 mars 2009, 23:24

Newton est parti

Message par little big man »

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Il nous a quitté à 14 ans.

Une vie bien remplie.

Une jeunesse et adolescence sans problèmes, un essai en exposition très rapide. Monsieur n'aimait pas les juges agités ( ceux qui sur les rings et ils sont nombreux, se prennaient pour des...) à qui il savait exprimer toute sa désaprobation en leur faisant tester ses quenottes :lol:, pour ensuite se consacrer à l'éducation au sens large.
Passage dans les écoles pour familiariser les enfants à son gabarit impressionnant ( un Mastiff quoi!) et leur apprendre deux trois petites choses sur les chiens.
Il était également le troisième d'éducateur avec Françoise et Pierre dans leur boulot de tous les jours l'éducation canine.
Newton reste dans notre esprit le chien dont tout le monde rêve.Tendre et attentif avec tous ceux qu'il aimait mais aussi particulièrement conciliant avec tous ceux qui ne savaient par quel bout prendre les chiens mais qui n'avaient qu'une envie :apprendre à les aimer.
Je sais à quel point il manque à ses maitres.On a souvent qu'un seul chien dans sa vie même si on en a aimé d'autres et Newton était celui là pour Pierre et Françoise.
lamenisais

Re: Newton est parti

Message par lamenisais »

Toute ma sympathie et condoléances à ses maîtres... s'il y a un vieux barbu là haut dans les nuages, pourquoi n'a-t-il pas eu la présence d'esprit de faire durer le chien aussi longtemps que l'humain ? RIP gros toutou
Avatar du membre
bruno micheli
Désactivé
Messages : 846
Enregistré le : 31 déc. 2009, 10:02

Re: Newton est parti

Message par bruno micheli »

J'ai vécu ça il y a qq mois...toute mon amitié car je comprends à quel point ça fait mal...
Albert Enstein avait un frère, prénommé Franck, une éspèce de compensation!
Avatar du membre
garoundea
Administrateur du site
Messages : 2437
Enregistré le : 26 févr. 2009, 15:46

Re: Newton est parti

Message par garoundea »

le pépère n'a pas souffert et puis françoise et pierre l'ont bichonné jusqu'au bout
grenouillette
moderateur
Messages : 523
Enregistré le : 03 nov. 2009, 13:09

Re: Newton est parti

Message par grenouillette »

arrfff va laisser un gros vide, dans tous les sens du terme...
Avatar du membre
garoundea
Administrateur du site
Messages : 2437
Enregistré le : 26 févr. 2009, 15:46

Re: Newton est parti

Message par garoundea »

Image

Image

Image

Image
Avatar du membre
bruno micheli
Désactivé
Messages : 846
Enregistré le : 31 déc. 2009, 10:02

Re: Newton est parti

Message par bruno micheli »

Je comprends, quelle beau chien, on devine que le reste suivait :)
Albert Enstein avait un frère, prénommé Franck, une éspèce de compensation!
Répondre

Retourner vers « La page Mastiff LBM »