LA GROSSE GOURMANDE

mamanours
Messages : 41
Enregistré le : 03 oct. 2010, 09:27

LA GROSSE GOURMANDE

Message par mamanours »

BONSOIR A TOUS
je ne sais pas si ma question est posée au bon endroit
si ce n 'est pas le cas ; deplacer le post au bon endroit ! ;) merci

depuis une bonne , la freatos ne mange plus grand chose et vomie systematiquement ce qu elle a dans l estomac
de plus elle avait une grosse protuberence suintante sur le dos
je l ai donc amenée chez le veto , lundi , pour la soigner
celui ci l'a mise sous antibios jusqu' a ce soir , en me disant que si pas d 'amelioration "chirurgie"
la grosseur depuis a un peu reduit mais n 'a pas disparue completement ! malheureusement , en plus les vomissements se sont intensifiés
ma premiere question est de savoir si les antibios peuvent abimer le systeme gastrique des bulls ? et donc les vomissements seraient normalement fini des la fin du traitement?
la seconde question porte sur le fait que la demoiselle se gave de framboises et de fraises (les feuilles avec ) et je me posais la question de savoir si ces fruits et ces vegetaux ne seraient pas toxique pour les chiens ?
car l enorme vomi de ce soir etait plein de framboise et rose de jus de fruits !!! :cry:

assez impressionnant d'ailleurs

si quelqu 'un pouvais m eclairer avant demain matin , ou je dois rappeller le veto :evil:
:idea:
merci d avance
Avatar du membre
garoundea
Administrateur du site
Messages : 2438
Enregistré le : 26 févr. 2009, 15:46

Re: LA GROSSE GOURMANDE

Message par garoundea »

Image
grenouillette
moderateur
Messages : 523
Enregistré le : 03 nov. 2009, 13:09

Re: LA GROSSE GOURMANDE

Message par grenouillette »

je ne pense pas que les fruits soient toxiques, mais si elle se gave.... avec en plus les feuilles etc... ça doit lui chatouiller l'estomac. :roll:

pour a protuberance il sait ce que c'est le veto ???? une piqure de ronce (en allant bouffer les mures :lol:) ou une ecorchure qui se serait infectée ?? :?:

tiens nous au jus de l'evolution de la "chose" ;)
mamanours
Messages : 41
Enregistré le : 03 oct. 2010, 09:27

Re: LA GROSSE GOURMANDE

Message par mamanours »

POUR LE VETO C BENIN
MAIS ON FAIS DE LA CHIRURGIE SAMEDI PROCHAIN
POUR RETIRER LA GROSSEUR
PAR CONTRE AU NIVEAU ESTOMAC ! MEME AVEC DES MEDOC POUR LA GASTRO ; CE N EST PAS ENCORE CA !!!
DEPUIS QUELQUES SEMAINE ON L APPELLE "VOMITO"
une galere ! des quelle se leve , elle vomi !
Avatar du membre
garoundea
Administrateur du site
Messages : 2438
Enregistré le : 26 févr. 2009, 15:46

Re: LA GROSSE GOURMANDE

Message par garoundea »

pour l'estomac et les intestins ils doivent être au 36ème dessous - les rugissants - bof :mrgreen:

donc vu la passion qu'elle a mit à se les détruire, bah il va falloir de la patience pour recomposer non pas sa force de travail mais sa flore intestinale. :mrgreen:
Donc bien évidemment sur cette période pas de superflue, de gâteries etc.. rien que du naturel - croquettes- et rien d'autres, aidé par du charbon et autres traitements qu'un bon véto ne manquera pas de donner. ;)

pour ceux qui ne comprennent pas la vache qui rit, c'est un problème d'enrobage et non d'enrobé :lol:
Avatar du membre
bruno micheli
Désactivé
Messages : 846
Enregistré le : 31 déc. 2009, 10:02

Re: LA GROSSE GOURMANDE

Message par bruno micheli »

remplace le charbon par le pétrole, Carlos est d'un autre temps....tu sais comment on l'appelle dans le milieu.....Mathusalem....Père!!!
Albert Enstein avait un frère, prénommé Franck, une éspèce de compensation!
mamanours
Messages : 41
Enregistré le : 03 oct. 2010, 09:27

Re: LA GROSSE GOURMANDE

Message par mamanours »

bon finallement aucune intervention chirurgicale pour la freat
la grosseur s est resorbée toute seule
donc soulagée ! :roll:

a part ca
quelqu un aurai t il une bonne mutuelle pour bubull
car on ne sait jamais et elle commence a couter cher la freat ! avec toutes ces gastros :lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
garoundea
Administrateur du site
Messages : 2438
Enregistré le : 26 févr. 2009, 15:46

Re: LA GROSSE GOURMANDE

Message par garoundea »

mireille en connais une pas chere ;)
Lady Psycho

Re: LA GROSSE GOURMANDE

Message par Lady Psycho »

Laquelle donc ?
La notre nous coûte environ 100 euros par mois pour les 3, sachant que Dio et Link ont un niveau de couverture plus faible que Byron pour un même coût (à l'époque du pounou le tarif était en fonction de l'âge et pas de la race)
Avatar du membre
garoundea
Administrateur du site
Messages : 2438
Enregistré le : 26 févr. 2009, 15:46

Re: LA GROSSE GOURMANDE

Message par garoundea »

c'est santé vet

c'est 13E/mois et ils remboursent environ 2200E/an avec une franchise de 24E par acte pour la formule la plus compléte. c'est de mémoire me souffle mireille et , me dit-elle aussi, elle va en prendre une pour sa .......mastiff je je sens pas le coup des mastiff :twisted:

voir chez les véto ;)
Répondre

Retourner vers « Assistance, problèmes sanitaires etc »