Histoire de faire tache ....

Lady Psycho

Re: Histoire de faire tache ....

Message par Lady Psycho »

Et le brancard je le porte seule avec mes petits bras musclés ? lol

Pour accéder à la maison il faut monter un escalier. Et pour accéder au jardin il faut aussi monter un escalier. Un chiot de 6 mois ça pèse dans les combien ? S'il faut être 3 pour emmener le chiot pisser dans le jardin... (et je n'aborde même pas la question bouffe d'un monstre pareil :lol: J'ai pas la place pour monter un élevage de poulets :mrgreen: )

Je crois qu'on va rester à 2 shar peis un moment (sauf si vraiment le bull nous manque trop, et je sais déjà qu'il va nous manquer énormément). J'aimerais bien découvrir d'autres races, je suis pas sectaire. Mais j'aime le shar pei, et j'aime le bull, et pas la place ni les sous pour faire une collection vivante :roll: 2 chiens c'est bien, ça coûte mons, ça s'emmène facilement en vacances (surtout quand c'est propre et pas destructeur, même si Link a tendance à promener son doudou partout - lequel doudou se constitue de ce qu'elle trouve : sous vêtements, peluche, serpillère, tapis, couverture) (on sent que sa mère adoptive est une bullette, y a une influence certaine lol)

Ce qui te laisse quelques années avant qu'on ne renouvelle le cheptel, donc largement le temps de relancer ton élevage :D
Big-Love-Junior
Messages : 6
Enregistré le : 07 juil. 2011, 21:53

Re: Histoire de faire tache ....

Message par Big-Love-Junior »

Alors voilà... des petits monstres Saint Bernard, ce n'est pas si effrayant que ça.
Je vous présente les deux premiers bébés de mon Chewbacca, avec une princesse du département.
3 semaines et demi, 5-6 kg
8 semaines on tourne autour de 12 kg, et apres compter 1kg supplémentaire par semaine, pour faire court :roll:
Image
Chez le mastiff, c'est quasi la même voir plus .... :lol:
Mais ces bébés savent très bien aller faire pipi tout seuls, sans qu'on ait besoin de les porter
et heureusement :o .....
car voici ce que peut donner un bébé Saint de 6 mois, notre très grande Dtzarine en est une bonne image !
Image
little big man
Administrateur du site
Messages : 47
Enregistré le : 06 mars 2009, 23:24

Re: Histoire de faire tache ....

Message par little big man »

Super la croissance!!On comprends mieux pourquoi des importations massives de reproducteurs Saint-Bernard on eut lieu il y a quelques années vers certains paus amateurs de vrais "hot dogs"..Le rapport quantité prix..waouh :mrgreen:
Lady Psycho

Re: Histoire de faire tache ....

Message par Lady Psycho »

Sans oublier le nombre de chiots par portée. Pauvres loulous...

Je parle de les porter parce que descendre des escaliers c'est pas bon pour leurs articulations. et quand je vois ton "petit" de 6 mois... On attendra d'avoir déménagé pour un terrain plat, ça m'évitera de finir ensevelie :lol:
Avatar du membre
garoundea
Administrateur du site
Messages : 2437
Enregistré le : 26 févr. 2009, 15:46

Re: Histoire de faire tache ....

Message par garoundea »

ça m'évitera de finir ensevelie
te plaint pas il te sauvera et puis c'est la seule race que je connaisse ( le st bernard) en qui tu peux avoir une totale confiance pour le transport d'alcool . c'est génétique il ne le boit pas :lol:
Lady Psycho

Re: Histoire de faire tache ....

Message par Lady Psycho »

En même temps, je ne bois pas non plus :lol:
lamenisais

Re: Histoire de faire tache ....

Message par lamenisais »

Il ne le boit pas du tout ???????????? même pas les fonds de verres de rosé ou de bière renversés ? :shock:

Je viens de rendre compte que je dois avoir une conversation avec un bullot black-brindle là :twisted:
Répondre

Retourner vers « Présentez vous avec vos Mastiffs »