L'intruse

Avatar du membre
garoundea
Administrateur du site
Messages : 2437
Enregistré le : 26 févr. 2009, 15:46

L'intruse

Message par garoundea »

Une jeune couleuvre d'esculape dans le cerisier...


Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
lamenisais

Re: L'intruse

Message par lamenisais »

BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR je sens que d'un coup là je vais commencer à regarder tout à fait différemment les cerisiers moi arrrggghhhhhh :shock:


Je croyais que le serpent, le duo de nudistes toussa toussa c'était avec un pommier non ? :oops:
Avatar du membre
bruno micheli
Désactivé
Messages : 846
Enregistré le : 31 déc. 2009, 10:02

Re: L'intruse

Message par bruno micheli »

exact, une belle esculape qui va bientot muer d'ailleurs (les yeux sont opaques) utile, jolie, et sans danger...à respecter absolument et merci pour ces belles photos.
Albert Enstein avait un frère, prénommé Franck, une éspèce de compensation!
Avatar du membre
garoundea
Administrateur du site
Messages : 2437
Enregistré le : 26 févr. 2009, 15:46

Re: L'intruse

Message par garoundea »

Je croyais que le serpent, le duo de nudistes toussa toussa c'était avec un pommier non
hélas oui, mais si ça avait été direct un cerisier dans le calva à pas d'âge on serait libre de disposer de nos corps aujourd'hui :lol:

en prenant les photos on a pensé à toi bruno, et puis celle-là en principe elle mord pas, enfin presque
lamenisais

Re: L'intruse

Message par lamenisais »

Je trouve ces bestioles très jolies, je veux techniquement bien foutues et adaptées à leur environnement/mode de vie.................... mais faut pas qu'elles m'approchent à moins de trois mètres :lol:


En Auvergne, lors d'une rando à cheval, on a stoppé chez un p'tit pépère qui nous proposait de l'eau pour les montures et voulait absolument discuter et nous faire goûter son eau de vie.... on y a goûté, purée costaud le truc on a cru étouffer.......... deuxième tournée, je VOIS la bouteille ce coup ci j'vous laisse deviner... j'ai failli me reconvertir à l'eau claire pour le restant de mes jours :oops:
Avatar du membre
bruno micheli
Désactivé
Messages : 846
Enregistré le : 31 déc. 2009, 10:02

Re: L'intruse

Message par bruno micheli »

ah le coup de la vipère dans la bouteille :) en savoie c'est le gag préféré et dans la bouteille, la vipère est en caoutchouc....j'ai ça aussi :):):) suis mdr à chaque fois!!!!
Albert Enstein avait un frère, prénommé Franck, une éspèce de compensation!
lamenisais

Re: L'intruse

Message par lamenisais »

Nan c'était pas une en plastique, y'avait de la décomposition qui commençait au niveau de la peau (des squames quoi) beeeeeeeeeeeeeeeeeerk
Avatar du membre
bruno micheli
Désactivé
Messages : 846
Enregistré le : 31 déc. 2009, 10:02

Re: L'intruse

Message par bruno micheli »

ah oui, mais c'est là que c'est le meilleur!!!! faudrait essayer avec un bébé bull mort....hé hé hé....on peut toujours faire pire disait desproges....
Albert Enstein avait un frère, prénommé Franck, une éspèce de compensation!
lamenisais

Re: L'intruse

Message par lamenisais »

Beuuuuuuuuuuuuuuuurk ! t'es immonde là :twisted:

On me fait un coup pareil je crois que je deviens meurtrière !
andrea
Messages : 45
Enregistré le : 15 nov. 2009, 19:29

Re: L'intruse

Message par andrea »

ba woui c'est un pommier !!!!!!!!!! papa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je croi qu'entre pommier et cerisiertu peux différencier non?????
Répondre

Retourner vers « LA VIE DES BÊTES ... »