" Il a égaré des portées "

Répondre
Avatar du membre
garoundea
Administrateur du site
Messages : 2437
Enregistré le : 26 févr. 2009, 15:46

" Il a égaré des portées "

Message par garoundea »

Ce matin on m'a accusé de perdre des portées de bulls .... :?

Donc dans un premier temps je suis allé compter mes bulls, dans la cave, le grenier, le souterrain, les oubliettes, les chenils, les chambres, la tour etc... visiblement tout semble être là, mais dans le doute j'appelle le comptable.

Dès que je suis sur je poste une réponse ;)
Avatar du membre
garoundea
Administrateur du site
Messages : 2437
Enregistré le : 26 févr. 2009, 15:46

Re: " Il a égaré des portées "

Message par garoundea »

Donc ce matin j'ai eu au téléphone quelqu'un qui s'est séparé de sa bull, qui venait de la maison, au motif qu'elle était trop remuante, naturellement après lui avoir fait faire des chiots, cela va de soi.
Cette personne à qui j'ai donc expliqué qu'il n'était pas nécessaire qu'elle revienne me prendre un chiot me réponds que je n'ai de leçons à donner à personne quand dans le même temps "des portées de mon élevage disparaissent".

:shock: :shock: Je lui ai demandé de me préciser quelles portées de mon élevage avaient pu disparaître, il m'a répondu qu'il ne ....me répondrait plus. Un peu court n'est-il pas ?.

Je lance donc ce message désespéré aux personnes qui sauraient où j'ai bien pu mettre ces portées ?.
Cela me pose des soucis car si j'ai effectivement égaré des portées sans le savoir cela sous-entendrait que peut-être, allez savoir...je serais atteint d'Alzheimer...
Quand à avoir égaré volontairement des portées, là il serait judicieux de la part de ceux qui avancent de telles affirmations, qu'ils viennent au plus vite les étayer par des preuves avant que je ne sois saisi d'une grande facherie.

Bref cette personne à qui j'ai vendu 2 femelles bulls pour compagnie...qui ne m'a jamais donné de leurs nouvelles...(sauf quand,un peu inquiets, nous appellions pour en avoir)... encore moins envoyé de photos, quand je lui fais remarquer qu'il ne faut pas qu'il revienne, me sort ces énormités...

Cette personne vends des chiots bringés de cette femelle sans le test PEA, expliquant doctement ( ces propos sont ceux tenus par une propriétaires d'un des chiots de cette portée et repris sur un autre forum) que l'Ecole vétérinaire de Nantes refuse de faire les dépistages auditifs à 8 semaines car cela est dangereux - ce qui est faux - tout en remettant à l'acquereur un dépisage PEA de la mère des chiots effectué à ...8 semaines, dépistage effectué par nos soins naturellement. Oui et...? Ben la mère des chiots est bringée... :roll:
Nous souhaitons aux acquéreurs que les autres tests aient été effectués. Reins, coeur etc ...

A la décharge de ce mosieur ( je suis trop bon et cela me perdra :) ) il est fort possible que cette saillie ne soit pas de lui...mais reprise de bruits de caniveau d'autres, mais que pour l'occasion et croyant faire un bon mot voir un trait d'esprit...il me la servit telle quelle.

Ce milieu ( canin ) génère chez certains le pire: jalousie, désespoir, envie, bêtise, et j'en passe. A croire que la diagonale ne fut créée que pour ces lecteurs à moignons défraichis, ( oui bon faut pas oublier là, que je suis peut-être atteint d'Alzheimer donc soyez tolérants ) et qu'ils n'arrivent pas à faire en sorte de nous faire des lectures horizontales.

J'en veux pour preuve une histoire "drôle" colporté par mon détracteur préféré qui m'écrivait: " que j'étais à la ramasse avec mes bulls: la preuve leurs propriétaires n'en voulaient même plus et les mettaient en vente sur le bon coin".

Le problème est que sa haine lui troublait tellement les facultés cognitives qu'il ne voyait pas (ce qui était somme toute à la portée d'un enfant du CM2), que l'annonce était publiée par mes soins, et qu'en l'occurence les deux chiots étaient West et Eku, donc des chiots de la maison. :roll:

Nous aurions pu en rester là, ne voulant en aucun cas relever cette "bourderie" pour ne pas être la cause d'une " rupture cérébrale", quand une éleveuse de bull terriers qui aimerait être connue, reconnue, bref genre le blues de l'éleveur de Bulls , vint un jour sur le forum de jp expliquer mes " errements" et concluant qu'elle avait quelque part la preuve de ce qu'elle avançait.
Au fait elle avançait quoi ? rien d'autre que ce qu'avançait mon colporteur-détracteur. Chuttt faut pas le lui dire elle reste persuadée que ses informations sont de première bourre. :lol:
drc
Messages : 193
Enregistré le : 03 nov. 2011, 13:03

Re: " Il a égaré des portées "

Message par drc »

si un jour tu devais encore en egarer je te redonne mon adresse on sait jamais
Avatar du membre
garoundea
Administrateur du site
Messages : 2437
Enregistré le : 26 févr. 2009, 15:46

Re: " Il a égaré des portées "

Message par garoundea »

si un jour tu devais encore en egarer je te redonne mon adresse on sait jamais
hein , quoi ? j'ai perdu des chiots?, où ça ? :lol:
drc
Messages : 193
Enregistré le : 03 nov. 2011, 13:03

Re: " Il a égaré des portées "

Message par drc »

garoundea a écrit :
si un jour tu devais encore en egarer je te redonne mon adresse on sait jamais
hein , quoi ? j'ai perdu des chiots?, où ça ? :lol:
chiot ou pas c'est toujours pas chez moi qu'ils sont
c'est trop noul
Répondre

Retourner vers « De tout et de rien... »