Garoun Dea Utopie et Cassius

vanessa
Messages : 5
Enregistré le : 28 mai 2012, 21:49

Re: Garoun Dea Utopie et Cassius

Message par vanessa »

Bonjour à tous,
Comment allez vous depuis tout ce temps???? Nous tout allait super bien jusqu'à nos vacances d'été!!! Moi et David avions prévu de revenir en France avec nos deux loulous, malheureusement pour l'un des deux le voyage s'est arrêté en embarquant sur le bateau. Utopie nous a quitté sur le pont du bateau qui devait nous ramener en France, certainement une embolie pulmonaire suite à un coup de chaud! Nous avions tout prévu pour que le voyage se passe dans de bonne condition mais l'équipage du bateau a décidé de faire grève, 10 longues heures d'attente sous une chaleur accablante (parqués comme des bêtes sans à boire ni à manger, honteux), Uto n'a pas supporté en plus du stress je suppose!!! Ma louloutte n'a même pas pu revoir sa maison française, j'ai de la haine contre les habitants de ce pays qui ne respectent ni les êtres humains ni les animaux de compagnie. Cassius est très malheureux, ne mange presque plus, ne joue plus, la maison est vide sans elle, elle nous manque énormément surtout à sa maitresse :(
Gros Bisous et profitez bien de tout ses instants avec vos compagnons, moi je garde que des bons souvenirs passés avec ma Uto.
Tchao
Vanessa
Répondre

Retourner vers « Ici sont visibles nos Bull Terriers vivants ou ayant vécus à la maison »