GAROUNDEA WESTER

garoundea
Administrateur du site

Re: GAROUNDEA WESTER

Message par garoundea »

je confirme elle est très gentille :lol: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
bruno micheli
Désactivé

Message par bruno micheli »

j'en doute pas, mais wester, n'est même pas chiant! plus cool tu meurs, son surnom est...2 de tension!!!! :D :D
Albert Enstein avait un frère, prénommé Franck, une éspèce de compensation!
Lna
moderateur

Message par Lna »

J'ai du mal à y croire :roll: !!! Es-tu sûr que Wester est bien un English Bull Terrier ??? Je me demande si il n'y a pas tromperie sur la marchandise, les éleveurs t'auraient pas fourgué un bébé de Ridzy blanchi à l'eau de javel ?? :mrgreen: :mrgreen: Exiges le test ADN si tu ne l'as pas !! ;) :mrgreen:
Un jour viendra et Nina nous dira : "Chouette on va chez aïtatxi Carlos " :mrgreen:
bruno micheli
Désactivé

et pourtant, plus calme et gentil....on peut pas faire, et ma chérie précédente était pareille...et venait aussi de Carlos et Mireille, bien sûr il a son petit grain de clownerie de temps en temps, c'est un bubull! mais ça reste trés controlé :)

Pour tout vous dire, je passe aussi énormément de temps avec lui, et je l'emmène partout y compris en tournée musicale, il a déjà l'habitude des loges...et même de la scène d'ailleurs, il sera avec moi au bus palladium le 15 mai prochain et au reservoir le 13 avril,il est déjà connu de la plupart des jazzeux et rockeux de paris...et je pense même à lui pour une future pochette de cd !!!

Enfin, je le fais bosser aussi...gentiment, et avec un educateur de mes amis cela au moins 4 h par semaine, mais comme il doit vivre avec moi en quasi permanence, pas question d'avoir un chien foufou...mais le bestiau n'est pas con, il sait quand se tenir tranquille et quand il peut se lâcher ....et il se lache, jusqu'au mot qui tue....attaque!!! et là, il se couche sur le dos pour se faire gratter le ventre.

ça m'amuse beaucoup et ça fait bien marrer les gens, et...surtout....quand on me fait la remarque "c'est pas interdit ces chiens là"....je lance un furieux "ATTAQUE" et tout le monde rigole....l'affaire est réglée, avec le sourire.

Ah oui, il aime particulièrement les chats, tous les chats à qui il fait de tendre bisous et avec beaucoup de délicatesse...je disais a carlos que ma ruth précédente était le chien d'une vie...eh bien, sans la remplacer (ça c'est impossible)...il succède avec brio et je suis un zicos heureux!

étant en tournée 6 mois par an, c'est tres important pour moi d'avoir Wester ...et il est important aussi que ma chère et tendre ne soit pas seule quand nous sommes absents...alors....on attend les naissances pour lui donner une copine qui elle restera le plus souvent ...à la base!...à moins qu'il ne me prenne l'envie de promener les 2...ce dont je suis parfaitement capable :) :) :)

J'ai aussi une fille de 24 ans...fan de chats orientaux, mais qui lorgne de plus en plus vers un bull....il faut dire qu'elle n'a jamais connu d'autres chien chez nous ...

Bon allez, ma vie mon oeuvre, ça suffit, un suppo et au lit!, un suppo de satin bien sûr, c'est plus doux....comme un bull
garoundea
Administrateur du site

Message par garoundea »

West 7 mois. Un spécial Lna ;)

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
bruno micheli
Désactivé

Carlos ne vus a pas tout dit, aujourd'hui c'était séance photo avec West dans mon rôle et l'oriental Monsieur spock (le chat de ma fille) dans le rôle de Matteo Pastorino!!!

Il est fou....mais non, en fait, West et spock posent pour la pochette de mon prochain album et comme je suis plutot blanc et pas vraiment mince :) :) et que le clarinettiste Matteo Pastorino est plutot trés brun et mince...sur le cover , ce sera west et spock et à l'arrière, nos vraies tronches.

les photos que vous voyez sont celles qui seront utilisées aprés détourage par notre graphiste (Florence Wetzel) qui réalise nos pochettes depuis ...oulla...je sais plus :) ainsi West et spock se regarderont de profil...fond à définir par la professionnelle des idées graphiques...ah oui, l'album s'appellera "le deserteur" seule musique composée par Boris Vian qui ne faisait en principe que les textes...reharmonisé pour se transformer en valse jazz :) et 10 autres titres dont 7 originaux.

En principe dispo sur l'itunes store et tous les sites de téléchargement fin juin...et dans les fnacs en septembre...si j'ai fini le mixage fin avril, ce qui n'est pas gagné.

Tout ça pour vous dire que le west qui sort déjà dans les clubs de jazz et de rock....commence sa carrière d'artiste à l'âge de 7 mois, ça promet!!!!

ah oui, en fin de séance photo, il a quand même boulotté le collier du chat!!!! miam miam....ah oui, spock le chat...eh bien, il va trés bien, en ce moment il roupille avec west....west aime les chats! mais pas les colliers en cuir hé hé, sacré pépère.
Lna
moderateur

Message par Lna »

Merci Carlos ;)
Il est terrible ce p'tit West, moi j'l'aime bien. Je lui souhaite une longue carrière d'artiste.
Un jour viendra et Nina nous dira : "Chouette on va chez aïtatxi Carlos " :mrgreen:
bruno micheli
Désactivé

pour le moment il vient de finir son petit dejeuner préféré....des crottes de chat...il est chouette l'artiste!!! je l'embrasse plus avant 12H :P
garoundea
Administrateur du site

Message par garoundea »

la classe ce bull!!! beurk :lol:

que dans sa longue carrière d'artiste il se fasse apprécier par le plus grand nombre ( je t'ai donné suffisament de cartes de viste bruno ? :lol: ) pour qu'on ne nous mette pas le bull au pilori.

d'ailleurs entre artistes tu peux pas toucher 2 mots à la meuf du présidente ? je dis ça j'ai rien dis :arrow: :arrow:
Milie's

Message par Milie's »

Il est juste superbe !! J'aime beaucoup !! :mrgreen:
Répondre

Retourner vers « Les bébés Bull terriers Garoundea grandissent »