GAROUNDEA BLACK DOG

grenouillette
moderateur

Re: GAROUNDEA BLACK DOG

Message par grenouillette »

garoundea a écrit :
en hommage à Led Zep ?
http://www.youtube.com/watch?v=6tlSx0jkuLM

t'aurais aimé le composer ce morceau ? ;)
bah oué..... un vrai morceau rock sur lequel on ne peut pas danser mais qui a quand même un certain groove et qui plait a beaucoup de monde.... c'est pas un jazzeux qu'aurait pu faire ça.... :mrgreen:
bruno micheli a écrit :de djeun's....des années 70 oui....j'aime le jazz d'aujourd'hui, le rock d'aujourd'hui etc...faut vivre avec son temps les papys!!!
bah pourquoi t'en fait pas ?? :mrgreen:
bruno micheli a écrit :Led Zep, comme disait l'autre....le signe des progrès de la medecine, c'est qu'on a Led Zep et les Stones en concert hé hé.
les stones jouent en playback la moitié du temps.... :lol: K. Richard est tellement cuit par l'alcool qu'il risque de s'enflammer a chaque fois qu'il allume un cloppe.... je l'ai vu en studio avec son idole (Chuck Berry)..... pitoyable..... obligé de faire 40 prises pour un pauvre rock and roll..... (avec une bonne rasade de bière entre chacunes)
et led zep , la dernière performance live date de fin 2007 avec Jason Bonham (le fils de son père qui aurait mieux fait d'apprendre a nager que de jouer de la musique :mrgreen: )a la batterie. mais plus pour une perf qu'une réelle reformation....

pis moi aussi j'aime le jazzzzzz moderne :) le genre créatif, qui essaye de faire quelque chose de nouveau..... pas seulement un instrumentiste, mais un vrai musicien, dont l'instrument n'est qu'un outil... Pat Metheny et son orchestrion en est la parfaite illustration : http://www.youtube.com/watch?v=KsYEOUKS ... re=related
garoundea
Administrateur du site

Re: GAROUNDEA BLACK DOG

Message par garoundea »

3 Mois
Image

Image

Image

Imageis
Répondre

Retourner vers « Les bébés Bull terriers Garoundea grandissent »