GAROUNDEA CEIYA

meliandco
Messages : 21
Enregistré le : 06 nov. 2009, 10:55

Re: GAROUNDEA CEIYA

Message par meliandco »

Mais dans le caractère et le comportement ça ressemble beaucoup au bull.
D'ailleur dans les origines du bouvier australien il y a du bull! Si si c'est vrai! :mrgreen:
Avatar du membre
bruno micheli
Désactivé
Messages : 846
Enregistré le : 31 déc. 2009, 10:02

Re: GAROUNDEA CEIYA

Message par bruno micheli »

donc le berger australien est un "type bull"....j'en étais sûr!
Albert Enstein avait un frère, prénommé Franck, une éspèce de compensation!
meliandco
Messages : 21
Enregistré le : 06 nov. 2009, 10:55

Re: GAROUNDEA CEIYA

Message par meliandco »

Attention, le BOUVIER AUSTRALIEN (croisement de chiens de berger locaux et des dingo), pas le BERGER AUSTRALIEN (chien américain comme son nom ne l'indique pas!) :mrgreen:
Le berger d’Australie c'est le Kelpie. ;)
Avatar du membre
bruno micheli
Désactivé
Messages : 846
Enregistré le : 31 déc. 2009, 10:02

Re: GAROUNDEA CEIYA

Message par bruno micheli »

c'est pareil, tout ça c'est des type bull....tous les chiens sont des types bulls...les chiens, sont des bulls! soyons sérieux non mais!
Albert Enstein avait un frère, prénommé Franck, une éspèce de compensation!
Lady Psycho

Re: GAROUNDEA CEIYA

Message par Lady Psycho »

Ah le bouvier australien, c'est un chien je pense que j'accrocherais bien, mais j'ai peur de ne pas avoir assez d'activité pour lui, c'est un chien de travail, snif. La queue longue ne cesse de me surprendre, c'est vraiment pas ma génération lol, mais à force d'en voir je finirais par trouver ça normal

Tu l'as pris à quel élevage ?

(j'ai eu chien de compagnie avec le caniche, berger, molosse, terrier, faudra que j'essaie le bouvier un jour, mais lequel ? J'aime aussi beaucoup le bouvier des Flandres, c'était le chien de prédilection de mon grand père et de ma mère mais nous n'en avons jamais eu de mon vivant)
Avatar du membre
bruno micheli
Désactivé
Messages : 846
Enregistré le : 31 déc. 2009, 10:02

Re: GAROUNDEA CEIYA

Message par bruno micheli »

ah, t'es plus en vie...voilà l'explication....on a enfin une fantôme sur le forum!
Albert Enstein avait un frère, prénommé Franck, une éspèce de compensation!
Avatar du membre
garoundea
Administrateur du site
Messages : 2437
Enregistré le : 26 févr. 2009, 15:46

Re: GAROUNDEA CEIYA

Message par garoundea »

me disait aussi qu'il nous manquait un fantome pour être complet ici :lol:
meliandco
Messages : 21
Enregistré le : 06 nov. 2009, 10:55

Re: GAROUNDEA CEIYA

Message par meliandco »

Ah le bouvier australien, c'est un chien je pense que j'accrocherais bien, mais j'ai peur de ne pas avoir assez d'activité pour lui, c'est un chien de travail, snif. La queue longue ne cesse de me surprendre, c'est vraiment pas ma génération lol, mais à force d'en voir je finirais par trouver ça normal
Le bouvier australien n'a jamais eu la queue courte, tu dois confondre avec le berger australien. ;)
il existes bien le Stumpy qui est un bouvier australien à queue naturellement courte, mais il est plus fin et plus grand et c'est une race bien distincte. Il n'exsite pas d'élevage en France, et je crois même que la race n'est pas représenter sur le sol français.
En fait le bouvier australien c'est le chien avec Mel Gimbson dans Mad Max 2. ;)
Tu l'as pris à quel élevage ?
Chez: Ridgey Didge.
Lady Psycho

Re: GAROUNDEA CEIYA

Message par Lady Psycho »

J'ai du mixer les 2 alors, et en même temps je n'ai pas revu Mad Max depuis son année de sortie alors on m'excusera cette défaillance mémorielle :lol:


(je suis la grande soeur de Casper en fait, même si je préférais quand je pouvais passer pour Morticia. Je suis en vacaaaaaaances !!! Et j'attaque les travaux de la maison demain... il est possible que je re-disparaisse ensevelie sous du placo ou que je me blesse d'un coup de burin, douée comme je suis ça laisse plein depossibilités d'avenir assez folkloriques pour les semaines qui viennent :roll: )
meliandco
Messages : 21
Enregistré le : 06 nov. 2009, 10:55

Re: GAROUNDEA CEIYA

Message par meliandco »

Coucou,

Un petit passage pour dire que Ceiya est en pleine forme. L'arrivée de Gin lui a fait beaucoup de bien, ils ne se quittent plus! Ceiya a trouvé un copain aussi dérangé qu'elle pour faire toutes les conneries du monde et elle en est ravie. Elle s'entend très bien avec Lilo, mais Lilo est une chienne très calme et posé qui ne répond pas à ses demandes incessantes pour jouer, alors que Gin oui! Je suis même obliger de les séparer sinon ça serait du non stop...
Les 3 toutous s'entendent très bien. Par contre Gin est une terreur, et comme mes bullettes sont trop sympas il en profite et prend le dessus, il faut que je trouve un chien qui le remette à sa place pour qu'il ne croit pas que tous les chiens sont de gentils bubull!

Bisous...

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Après le jeu, un repos bien mérité!
Image
Répondre

Retourner vers « Les bébés Bull terriers Garoundea grandissent »