GAROUNDEA CEIYA

Avatar du membre
garoundea
Administrateur du site
Messages : 2437
Enregistré le : 26 févr. 2009, 15:46

Re: GAROUNDEA CEIYA

Message par garoundea »

J'ai récupérée une altère d'obéissance au club, les filles n'ont pas encore réussis à le détruire, mais ça ne va pas tarder
!




et avec une haltère en fonte ? :lol: :arrow:
meliandco
Messages : 21
Enregistré le : 06 nov. 2009, 10:55

Re: GAROUNDEA CEIYA

Message par meliandco »

Bonjour.

Cela fait un petit moment que je n'ai pas donné de nouvelles de Ceiya.
Après ces soucis de cet été, les choses on fini par rentrer dans l'ordre, et maintenant tout va pour le mieux pour mon "boudin blanc"!
J'espère que sa va durer le plus longtemps possible, les véto ne sont vraiment plus ses amis!

Les filles dans leur solarium! Si c'est pas du luxe!
Image
Image

Ceiya et Snowbell la furette,
Image
Image
Image
Image

Ceiya dans la neige il y a 4 jours!
Image

Je gratte la neige, est qu'est ce que je retrouve: mon nonos rouge!
Image
Image

Voila, c'est fini pour aujourd’hui!
Image

;) ;) ;) ;)
Avatar du membre
garoundea
Administrateur du site
Messages : 2437
Enregistré le : 26 févr. 2009, 15:46

Re: GAROUNDEA CEIYA

Message par garoundea »

merci pour les photos

elles sont en forme ça fait plaisir ;)

va falloir penser les gps pour les nonos :lol:
Lna
moderateur
Messages : 136
Enregistré le : 03 nov. 2009, 22:21

Re: GAROUNDEA CEIYA

Message par Lna »

Toujours aussi belle cette nénette Ceiya, elle me plait toujours autant ;)
Un jour viendra et Nina nous dira : "Chouette on va chez aïtatxi Carlos " :mrgreen:
Avatar du membre
bruno micheli
Désactivé
Messages : 846
Enregistré le : 31 déc. 2009, 10:02

Re: GAROUNDEA CEIYA

Message par bruno micheli »

Magnifique la puce et en plus, elle est hyper sympa sur les photos, on a envie de la rejoindre pour déconner avec elle :)
Albert Enstein avait un frère, prénommé Franck, une éspèce de compensation!
meliandco
Messages : 21
Enregistré le : 06 nov. 2009, 10:55

Re: GAROUNDEA CEIYA

Message par meliandco »

Bonjour.

Ça fait un petit moment que je n'ai pas donné de nouvelle. C'est que depuis début avril je n'ai plus une minute à moi!
Ceiya est devenue 2 fois grande soeur, c'est pas rien!
Tout d'abord d'une petite crevette rose sans poils et qui cri quand elle a faim (Lucile, bientôt 3 mois) et d'un petit monstre bleu de marque Bouvier Australien de 2 mois qui est arrivé hier.
Tout cela n'a pas été facile à supporter, toute cette responsabilité d'être grande soeur! Ceiya à fait une dépression! C'est surtout la petit crevette rose qu'elle a du mal à accepter, mais il y a du mieux chaque jour. Elle a quand même été sous anxiolytique et sous diffuseur de phéromone à mon retour de la maternité!

Sinon, elle est en pleine forme et toujours aussi obsédé des baballes ou tout jouets qui s'en approchent!
Photos de ce week end:
Image
Image
Avatar du membre
garoundea
Administrateur du site
Messages : 2437
Enregistré le : 26 févr. 2009, 15:46

Re: GAROUNDEA CEIYA

Message par garoundea »

ça correspond à quoi une dépression chez un chien ? esperons qu'elle se "responsabilise" vite
meliandco
Messages : 21
Enregistré le : 06 nov. 2009, 10:55

Re: GAROUNDEA CEIYA

Message par meliandco »

Quand je suis rentrée de la maternité, j'ai pourtant fait les choses correctement ( gros câlins aux chiennes sans bébé jusqu'à ce que l'excitation des retrouvailles soit passé, puis présentation tranquillement). Mais Ceiya n'a pas aimé cette petite crevette rose que j'avais ramené! Elle restait prostré contre le portail du jardin, ne voulait plus rentrer dans la maison, gardait la queue entre les pattes... et quand on la rentrait dans la maison le soir elle se mettait dans un coin, respirait très vite, tremblait, refusait de venir si on l'appelait, refusait de manger... Elle était super stressée!
Avec les anxiolytiques ça l'a aidé. Et maintenant 3 mois après la naissance de ma fille ça va beaucoup mieux.
Par contre, elle "avale" tout ce qui traîne alors qu'avant elle ne le faisait pas, ce qui lui a valu une visite en urgences chez le véto un soir pour la faire vomir car elle avait gobé tout rond mes coussinets d'allaitement! Elle me déchiquette et avale les bavoirs qui ont le malheur d'être à la porté de sa gueule, elle m'a même manger un carnet entier, je n'ai retrouvé que la spirale en métal: elle à fait des crotte en papier pendant 2 jours!
Ceiya déteste la nouveauté, dès qu'elle n'a plus sa routine elle stresse très vite, c'est impressionnant. Elle est hyper sensible... Je ne comprend toujours pas pourquoi elle est comme ça, c'est pas faute de l'avoir sortie partout quand elle était chiot.

Ceiya, Lilo et Gin en plein jeu!
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
grenouillette
moderateur
Messages : 523
Enregistré le : 03 nov. 2009, 13:09

Re: GAROUNDEA CEIYA

Message par grenouillette »

l'est strange Gin :shock: une tête de truc sur un corps de bidule :ugeek:
meliandco
Messages : 21
Enregistré le : 06 nov. 2009, 10:55

Re: GAROUNDEA CEIYA

Message par meliandco »

Oui, moi aussi je trouve qu'il fait tache! :D Je ne suis pas habituée à avoir un chien qui ressemble à un chien et pas à un cochon!!!

En réalité c'est le chien de Yohan, ça n'aurait tenu qu'à moi, ça aurait été un 3ème bull!
Répondre

Retourner vers « Les bébés Bull terriers Garoundea grandissent »