MICHELI rentrée judiciaire

Répondre
bruno micheli
Désactivé

MICHELI rentrée judiciaire

Message par bruno micheli »

Voilà, je suis tout triste, avec un millier de potes, nous avions reservé Bercy, des cars, des hotels pour la rentrée judiciaire...on avait fait nos valises, prévenu nos familles...tout ça pour rien!!!

On est déçus...mais alors déçus....en plus on avait prévu un lancer le nain...tout ça à l'eau, c'est rageant!

Allez on s'en remettra, y'aura une deuxième session...bientôt....sûrement....peut être....aaaaaaaaalllouettte!
Albert Enstein avait un frère, prénommé Franck, une éspèce de compensation!
garoundea
Administrateur du site

Re: rentrée judiciaire

Message par garoundea »

c'est le zénith qui était prévu avé son petit avion sur le dessus pour le mettre en orbite et l'envoyer voir si ailleurs on y est :lol:

le prob c'est qu'au bout d'un certain temps c'est les proc qui se déplacent pour fesser le nain :lol: le pauvre il a un dossier tellement dense qu'à la moindre esquisse de volonté à vouloir solliciter un tribunal quel qu'il soit, c'est lui qui se retrouve avec des bracelets...pour insulte à magistrat. ya plus de justice :lol:
grenouillette
moderateur

Message par grenouillette »

:lol: il a fait des émules en tout cas, qui se gardent bien de dire que pendant pas mal de temps ils le soutenaient..... Tant que rien ne transpirait, y avait pas de soucis, mais maintenant......... on est plus son copain... :mrgreen: Et ça ose parler de (manque de) courage ??? c't'un peu facile...

dans la même veine de courageux, j'adore les histoires de chiens qui disparaissent sans laisser (officiellement) de nouvelles.... des purs champions (belges ou anglais), qu'on ne fait que présenter sur les fofos, et plouf ! plus rien ! Ni en expo, ni nulle part... dommage pour des chiens réservés a l'expo et a la repro.......
Mais bon : faudrait pas qu'on sache trop les causes des disparitions... vu les peds dans lesquels on les retrouvent. :lol: yen a qui doivent pas être tranquilles donc.... ne faisons pas trop de vagues des fois que certains fassent des recoupements et des associations d'idée.... :mrgreen:
garoundea
Administrateur du site

Message par garoundea »

dans la même veine de courageux, j'adore les histoires de chiens qui disparaissent sans laisser (officiellement) de nouvelles.... des purs champions (belges ou anglais), qu'on ne fait que présenter sur les fofos, et plouf ! plus rien ! Ni en expo, ni nulle part... dommage pour des chiens réservés a l'expo et a la repro.......
Mais bon : faudrait pas qu'on sache trop les causes des disparitions... vu les peds dans lesquels on les retrouvent. yen a qui doivent pas être tranquilles donc.... ne faisons pas trop de vagues des fois que certains fassent des recoupements et des associations d'idée....
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: des noms, des noms, des peds, des ped etc.... :lol: :lol: :lol:

personnellement j'en ai à la pelle :lol: et comme tu le dis très justement y'en a pas mal qui transpirent :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

avant fallait savoir lire un ped

maintenant faut en plus savoir qui fait quoi qui transmet quoi etc... pfffffffffffffffffffff un surcroit d'activité mais salutaire :lol: :lol: je suis mort de rire et puis lire

ici http://garoundea.fr/viewtopic.php?f=157&t=363

tiens ou j'ai mis mon mentor moaaaaaaaaaaaa ??? :lol:
bruno micheli
Désactivé

hein? hein? hein?
bruno micheli
Désactivé

cela dit avant de faire une rentrée judiciaire, faudrait déjà faire une sortie judiciaire....j'ai bon?
garoundea
Administrateur du site

Message par garoundea »

quoaaaaaahhhhhh il travaille sa "féminitude" et son épilation ?????? :lol: :lol: :lol: :lol:
Répondre

Retourner vers « LE SALON »