Médisances ?

Lna
moderateur

Re: Médisances ?

Message par Lna »

Tatouée, zut pô moi non plus :(
Un jour viendra et Nina nous dira : "Chouette on va chez aïtatxi Carlos " :mrgreen:
grenouillette
moderateur

Message par grenouillette »

bruno micheli a écrit :puisque le post s'appelle médisances, allons y :) :), j'ai zoné sur un forum de bulls récemment et j'en ai appris des choses!!! et surtout, il m'a semblé remarquer que le propriétaire moyen de bull, est une femme, si possible tatouée et piercinguée!!! avec un air méchant....ça m'a rappelé qqun...mais qui déjà??

médisons donc un peu plus, l'élevage parait passionnant avec des pourritures assez particulières et des méthodes particulièrement surprenantes...ça fait peur qqfois!

bon inutile de citer ce lieu que j'ai visité grace à un pote inscrit...n'ayant pas l'intention de participer à cela!.... de monde quand même, heureusement qu'il reste nos droles de bubulls! qui se foutent bien de toutes ces conneries.
tu dois avoir un problème de touche sur ton clavier bruno :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
lamenisais

Message par lamenisais »

Lna a écrit :Tatouée, zut pô moi non plus :(

'tain, on est vraiment out sur le coup là :shock:

Bruno, allez dis où tu as vu tout ça.... vu que je fréquente quelques bistrots en dilettante :mrgreen:
bruno micheli
Désactivé

Message par bruno micheli »

réponse en MP
Albert Enstein avait un frère, prénommé Franck, une éspèce de compensation!
garoundea
Administrateur du site

Message par garoundea »

ni tatouééééé ni à mouééééé et encore moins percééééé bruno tu vois le mal partout :lol:
lamenisais

Message par lamenisais »

Nan nan mais ayè je sais de quel forum il s'agit, où je m'étais inscrite incitée par une copine car on déblattérait sur mon chien (ce qui franchement, si j'étais un mec, m'en chatouillerait une sans faire bouger l'autre), donc j'étais allée voir un peu dans ce rade ;)
garoundea
Administrateur du site

Message par garoundea »

sur ce fofo c'est tous les recalés qui y vont besoin d'exister :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
bruno micheli
Désactivé

Message par bruno micheli »

sans rire, j'ai l'impression qu'il y a surtout de braves gens qui se font embarquer et ne se rendent pas compte de ce qui est derrière....et surtout qui est derrière :)
Albert Enstein avait un frère, prénommé Franck, une éspèce de compensation!
lamenisais

Message par lamenisais »

Tout à fait d'accord avec Bruno, il y a quelques personnes que je connais de vue ou pour avoir passé un moment avec en expo, qui se retrouvent embrigadées par une certaine clique... tant que tout va bien, sont sur leur petit nuage, mais à mon avis ça va déchanter tôt ou tard... et bizarrement ça arrivera dès qu'il y aura une c*** sur une bête ou des questions d'€€€€€€ qui vont faire surface :?
garoundea
Administrateur du site

Message par garoundea »

garoundea: sur le fofo inter ils n'en n'ont rien à faire et sont au courant tout comme en France d'ailleurs.
après c'est à chacun de se débrouiller avec sa propre experience. il faut bien sur informer mais ne pas être naïfs car il faut tout de même admettre que si des gens comme ça existent c'est qu'il y en a d'autres pour accepter leurs conditions et faire tourner leur biz...c'est quand ça se passe mal que certains crient au loup alors qu'ils ont eux-mêmes fait en sorte que le système tourne. ceux-là d'ailleurs ne m'interessent pas. http://garoundea.fr/viewtopic.php?f=179&t=540&start=0
Répondre

Retourner vers « LE SALON »