invitation concert
-
grenouillette
- moderateur
Re: invitation concert
garoundea a écrit :c'est pas mal radio nostalgie![]()
c'est l'hopital qui se fout de la charité là. Eudeline et sa tournée sixties en première partie de Pat juveteuh, les papys et mammies....ça roule? la perf est en place?? radio bleue...ah ...nostalgie..ooohhhh.....belles radios, mais ça y sent un peu le pipi non?
ça va pas te rajeunir
il est aussi dans la tournée sixties le pat hernandez 
-
lamenisais
J'assume mes couches Confiance môa môssieur le batrac(h)ien...
Née en 66, élevée au Brel/Brassens/Montant/Ogeret/Moustaki et consorts... j'ai toujours eu un faible pour les textes, le bruit autour bof, du moment que la mélodie me plaît. J'ai découvert Mes Souliers Sont Rouges quand "Bourg en Zique" existait encore à Langon et j'ai eu un p'tit coup de coeur pour les Fatals Picards et leur humour déjanté
En ce moment la gamine (20 piges en juillet) essaye de me convertir au celtique, folk, métal symphonique et autre Era et ma foi, ça marche
Née en 66, élevée au Brel/Brassens/Montant/Ogeret/Moustaki et consorts... j'ai toujours eu un faible pour les textes, le bruit autour bof, du moment que la mélodie me plaît. J'ai découvert Mes Souliers Sont Rouges quand "Bourg en Zique" existait encore à Langon et j'ai eu un p'tit coup de coeur pour les Fatals Picards et leur humour déjanté
En ce moment la gamine (20 piges en juillet) essaye de me convertir au celtique, folk, métal symphonique et autre Era et ma foi, ça marche
- bruno micheli
- Désactivé
alors je vais te faire plaisir..juliette gréco tu aimes? parce que c'est une copine et il m'arrive de l'accompagner...pas souvent mais ça arrive
, dans la série, j'ai posé mes grosses pattes sur l'orgue avec mister nougaro de 91 a 93 et qq autres qui doivent être dans tes canons musicaux 
bien sûr le passé c'est le passé...et le jazz c'est l'avenir
le rock, j'aime bien aussi....parce que ça paye mieux
:):):)
bien sûr le passé c'est le passé...et le jazz c'est l'avenir
Albert Enstein avait un frère, prénommé Franck, une éspèce de compensation!
-
lamenisais
Bah oui là je bave !
Et j'enfonce le clou, un vieux rêve qui ne se réalisera sans doute jamais : un concert d'Aznavour, ben ça, ça serait un super trip pour moi........... mais comme on dit, faut pas rêver
Et j'enfonce le clou, un vieux rêve qui ne se réalisera sans doute jamais : un concert d'Aznavour, ben ça, ça serait un super trip pour moi........... mais comme on dit, faut pas rêver
- bruno micheli
- Désactivé
aznavour, j'i accompagné le monsieur en duo avec liza minelli lors de la soirée contre le sida au zénith il y a 10 ans, nous étions a 2 pianos de concert francis Lockwood et ma pomme...euh, pas facile l'aznavour
et minelli...bourrée
:) quand je dis pas facile, ce n'est pas avec nous, mais avec l'ensemble du personnel du zénith...il vaut mieux ne pas faire partie du petit personnel avec ce grand monsieur..par le talent.
Albert Enstein avait un frère, prénommé Franck, une éspèce de compensation!
ça ne m'étonne pas !! Autant j'aime bien sa musique (même si ça manque de double pédale !) autant je déteste sa personne, il a l'air trop c.., il le porte sur lui !bruno micheli a écrit : pas facile l'aznavouret minelli...bourrée
![]()
:) quand je dis pas facile, ce n'est pas avec nous, mais avec l'ensemble du personnel du zénith...il vaut mieux ne pas faire partie du petit personnel avec ce grand monsieur..par le talent.
Un jour viendra et Nina nous dira : "Chouette on va chez aïtatxi Carlos " 
il devait pas arreter lui non ?
moi aznavour était coincé entre les Who les Zeppelin,Doors,et autres garnements entre autres
moi aznavour était coincé entre les Who les Zeppelin,Doors,et autres garnements entre autres
-
lamenisais
Woué mais bon si je vais à un concert, je ne fais pas partie du personnel mais des pigeons qui ont payé leur places pour passer un bon moment.
Dans un autre registre, Thomas Fersen me branche bien aussi......... seul hic, dans le trou du Q du monde, il n'y a pas grand chose comme concerts... au plus proche ça reste Reims (et là ce sont ceux qui ont besoin de renflouer les caisses), sinon il faut aller sur Paris, et même si c'est à 1h d'ici ça reste quand même big galère au niveau accès en fonction des horaires etc
Dans un autre registre, Thomas Fersen me branche bien aussi......... seul hic, dans le trou du Q du monde, il n'y a pas grand chose comme concerts... au plus proche ça reste Reims (et là ce sont ceux qui ont besoin de renflouer les caisses), sinon il faut aller sur Paris, et même si c'est à 1h d'ici ça reste quand même big galère au niveau accès en fonction des horaires etc