La promenade du dimanche fait des ravages

Répondre
andrea

La promenade du dimanche fait des ravages

Message par andrea »

bonjour,
saviez vous que les boulangeries était dangereuses?? et bien moi non... jusqu'a aujourd'hui: je vous explique
ce matin garoundea est allé chercher sa moto, tout ce passait bien jusqu'au moment ou...suspense a quelques kilomètres de la maison il s'arrête devant la boulangerie du coin et la comme un pas doué il TOMBE A L'ARRET et oui maintenant tout le monde est au courant dans le village que monsieur est tombé à
l'arrêt. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :lol: :lol: :D :D :D :D :P :P :P :P
Lna
moderateur

Re: La promenade du dimanche fait des ravages

Message par Lna »

andrea a écrit :et oui maintenant tout le monde est au courant dans le village que monsieur est tombé à
l'arrêt. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :lol: :lol: :D :D :D :D :P :P :P :P
Il n'y a pas que dans ton village que tout le monde est tout au courant ! , dans le notre aussi, on entend parler plus que de ça depuis ce midi ! ;) :mrgreen: :lol: :lol: :lol:
Andréa, j'espère pour toi que tu n'as pas grand chose à demander à ton père en ce moment !
Un jour viendra et Nina nous dira : "Chouette on va chez aïtatxi Carlos " :mrgreen:
bruno micheli
Désactivé

Message par bruno micheli »

j'avais déjà vu ça une fois, sur l'autoroute, un motard me double a 200 a l'heure, comme un con, je poursuis...et je vois que le gars lache le guidon de la main gauche et tape sur le rail de sécurité tous les 3 a 400 mètres...

Arrivé au péage, il s'arrête et, comme ton père, il tombe à l'arrêt!!! je me précipite pour l'aider...il retire son casque...c'était...gilbert montagné!!!!
Albert Enstein avait un frère, prénommé Franck, une éspèce de compensation!
andrea

Message par andrea »

nan lna ne 'inquiète pas je n'ais rien à lui demander en ce moment et puis c'est bizard qu'il ne soit pas encore venu sur ce post :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :lol: :lol:
andrea

Message par andrea »

de bruno micheli » Lun 24 Mai 2010 06:27

j'avais déjà vu ça une fois, sur l'autoroute, un motard me double a 200 a l'heure, comme un con, je poursuis...et je vois que le gars lache le guidon de la main gauche et tape sur le rail de sécurité tous les 3 a 400 mètres...

Arrivé au péage, il s'arrête et, comme ton père, il tombe à l'arrêt!!! je me précipite pour l'aider...il retire son casque...c'était...gilbert montagné!!!!

ça doit faire un choc :!:
garoundea
Administrateur du site

Message par garoundea »

je suis comme un .....CRS bien éduqué je ne réponds jamais à la provocation :lol:

LNA ce que tu as entendu dans ton patelin c'est l'échappement de mes bourrins, je le comprends t'as pas l'habitude ... :lol:
Lna
moderateur

Message par Lna »

Il vaut mieux 65 CV qui roulent, plutôt que 95 au tas devant la boulangerie ! :twisted: :mrgreen:
Un jour viendra et Nina nous dira : "Chouette on va chez aïtatxi Carlos " :mrgreen:
Répondre

Retourner vers « LE SALON »