Je remercie les personnes m'ayant signalé l'annonce d'un m roy de la région de Poitiers qui a passé hier une annonce sur "le bon coin" pour vendre des chiots "bull terrier" croisés.
Comme cette personne ne devait pas avoir de mâle sous la main ou le père trop ??? , il a tout simplement décidé de venir sur le forum faire son marché parmi la galerie de nos mâles et son choix c'est arrêté sur Harvey, pillant les photos pour les mettre sur son annonce.
C'est certes un très bon choix mais hélas Harvey n'est pas le père de chiots nés de croisements.
Quand à ce m roy s'il désire savoir ce que je pense de lui et ses méthodes, vu qu'il vient ici et que je lui ai laissé un message auquel il n'a pas répondu, qu'il me phone.
Fausse route
-
lamenisais
Re: Fausse route
Je crois qu'à l'avenir je vais coller des incrustations (signature ou autre) dans toutes mes photos, il y a quand même des foutus sans gêne
ha bah "Google est mon ami" a fait des émules....
Si vous saviez OU j'ai pu retrouver des photos (pourtant rares...) de mes affreux....Jusqu'aux US je vous dis...
Depuis, je ne poste que TRES rarement voire quasi pas, c'est idiot, mais a force de voir les chiens en supposés "parents" de portées ou
"étalons" (précision en bull rien que des filles, no comments....) ca m'a gavé.
Si vous saviez OU j'ai pu retrouver des photos (pourtant rares...) de mes affreux....Jusqu'aux US je vous dis...
Depuis, je ne poste que TRES rarement voire quasi pas, c'est idiot, mais a force de voir les chiens en supposés "parents" de portées ou
"étalons" (précision en bull rien que des filles, no comments....) ca m'a gavé.
c'est pour ça que je mets des coopymachin sur les photos maintenant...pour harvey je l'ai pas fait.mais bon on peut toujours recadrer la photo mais par contre c'est plus simple de discuter avec le support qui mets l'annonce.
c'est pas la première fois et à mon avis pas la dernière...
) en Belgique je parlais mastiff avec une personne et elle me sorts un calendrier de la poste et là que vois-je ? sur la page cartonnée un de mes Mastiff
c'est les boules quand même!
c'est pas la première fois et à mon avis pas la dernière...
une fois ( pas fait exprèsSi vous saviez OU j'ai pu retrouver des photos (pourtant rares...) de mes affreux....Jusqu'aux US je vous dis...
moi aussi je lui ai envoyé un mail pour savoir si c t bien son mâle