" De mauvais goût !!! " lol

Répondre
garoundea
Administrateur du site

Re: " De mauvais goût !!! " lol

Message par garoundea »

clair...
bruno micheli
Désactivé

Message par bruno micheli »

tout dépend du pays, vous remarquerez qu'un incident de centrale nucléaire en centre afrique fait rigoler tout le monde dès le deuxième jour....par contre, pour le japon, faudra attendre au moins 3 mois.....pour le WTC cela a pris un bon 6 mois.....et alors, s'il arrive un accident d'avion en suisse avec en plus un enfant dans les victimes...ça peut prendre 1 an...et quand c'est chez nous...on ne rigole jamais!

Comme disait machin, on peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui...ah oui...desproges :) l'humour est souvent le moyen de supporter le pire.

cela dit petit mot que j'ai mis sur les forums de musiciens pros:

J'ai eu par mail puis par téléphone les dirigeants hammond suzuki et suzuki japon, dont le siège et les usines se trouvent dans le sud, donc non touchés (pour le moment) par le désastre qui touche ce pays.

Tout le monde va bien là bas...et le magasin reste ouvert pendant les travaux....pourvu qu'il arrive rien!

J'ai transmis les amitiés des organistes et sympathisants de la marque, ils sont trés touchés du fait qu'on s'inquiète de leur santé, ce qui est bien le moins qu'on puisse faire.

Hiromitsu Ohno (que vous avez vu en photo chez moi ou sur les photos de francfort) a repris la totalité de la division suzuki et le petit mot de Waichiro qui s'occupe d'hammond et des harmonicas et qui connait qq mots de français :

Bonjour Bruno
We are all well here in Hamamatsu, but the northeast of Japan were terribly damaged as you may know.
It will take quite a long time for our people to overcome this tragedy, but we will eventually by one heart.

Thank you for your kindness!

Warm regards,
Tachi
SUZUKI CORP

Esperons maintenant que les choses s'arrangent au plus vite, pour nos amis et pour tout ce peuple qui montre encore une fois son courage et sa determination....les japonais parlent peu et brassent peu d'air...il se relèveront de cette épreuve...il parait que ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort.

Toute notre amitié et notre soutien.
Albert Enstein avait un frère, prénommé Franck, une éspèce de compensation!
garoundea
Administrateur du site

Message par garoundea »

pour le WTC cela a pris un bon 6 mois.....
plus longtemps avec en prime une censure sur certaines chansons en France :roll:

http://www.dailymotion.com/video/xecz50 ... n-sa_music :P

http://www.youtube.com/watch?v=o7VV4L2fXS0 :P

ceci dit faudra m'expliquer comment sur une ile qui représente tout ce qu'il ne faut pas faire en matière d'installation nucléaire, on peut en construire autant... le genre humain me surprendra toujours...
grenouillette
moderateur

Message par grenouillette »

meme les ricains qui ne sont pas réputé pour leur grande vivacité d'esprit et leur respect de la nature, refusent d'utiliser le MOX... :roll:
seule bonne nouvelle, Sarko a l'air décidé a se rendre au Japon...
garoundea
Administrateur du site

Message par garoundea »

meme les ricains.... refusent d'utiliser le MOX...
ils en ont une trouille bleue... c'est dire :roll:

et puis ils ont déjà donné...http://www.dissident-media.org/infonucleaire/tmi.html

le mox c'est la saloperie ultime ou comment faire du bénéf avec les restes

en France il y a environ 20 centrales qui tournent avec ça...

à part ça tout va pour le mieux. :roll:
Répondre

Retourner vers « LE SALON »