comment se faire passer pour ce qu'on est pas...
Re: comment se faire passer pour ce qu'on est pas...
Je peut vous proposer mon Papa...S'est acheté une harley pour ses 85 ans... 
-
lamenisais
Rien à voir Laurence, la Harley, faut de la thune... c'est l'exhutoire du mec qui passe la semaine en costard et se promène avec la Gold en poche et joue au mauvais garçon le week-end... aucune comparaison possible avec les post-ados attardés qui se trimballent en baggies la casquette à l'envers 
non mais là laurence est en plein dedans elle nous démontre que le cerveau peut ne pas être mature ...même à plus de 40 ans...
bien que là je soupçonne le papa qui à du se dire qq chose du genre RAB ou RAF c'est selon ou bien en plus policé mais bon l'esprit étant là
Le post inspire ça à mireille
t'es beau comme garçon mais ya tant d'air dans ta tête qu'on peut y faire de l'avion
après elle partait la-dessus mais là j'ai dis stop c'est pas le sujet !
http://www.youtube.com/watch?v=2r9ZGeF0 ... re=related
bien que là je soupçonne le papa qui à du se dire qq chose du genre RAB ou RAF c'est selon ou bien en plus policé mais bon l'esprit étant là
Le post inspire ça à mireille
t'es beau comme garçon mais ya tant d'air dans ta tête qu'on peut y faire de l'avion
après elle partait la-dessus mais là j'ai dis stop c'est pas le sujet !
-
grenouillette
- moderateur
et toi tu lui as offert la caisse a outils qui va avec ?Laurence a écrit :Je peut vous proposer mon Papa...S'est acheté une harley pour ses 85 ans...
les légendes ont la vie dure.... ce qui est en panne au bord des routes sont toujours les mêmes ...anglaises en tête

C'etait bien pour le coté "pas mature" l'illustration....Et il en a fait de pires...
Il a toujours été motard, mais on a tout de même piqué une bonne crise de fou rire a l'époque...Sacré Papounet...
Il a toujours été motard, mais on a tout de même piqué une bonne crise de fou rire a l'époque...Sacré Papounet...
-
grenouillette
- moderateur
garoundea a écrit :les légendes ont la vie dure.... ce qui est en panne au bord des routes sont toujours les mêmes ...anglaises en tête![]()
qsue nenni mon bon carlos !!! les anglaises sont bien plus fiables que les ricaines.... et depuis toujours....
Pis les HD en panne au bord des routes.......... faudrait deja qu'elles roulent..... ah si aujourd'hui y a du soleil et une temperature ext superieure a 25°... on devrait en voir quelques unes
Il a pu réaliser son rêve....Faire le grand rassemblement du Daytona bike week.
Et a ce qu'il disait, il n'etait pas le "plus croulant" de la bande....
et pas de pannes (et toc!)
Et a ce qu'il disait, il n'etait pas le "plus croulant" de la bande....