Les com valent le coup
Pink Floyd : réédition. Pour les amateurs...
Re: Pink Floyd : réédition. Pour les amateurs...
http://www.youtube.com/watch?v=ioB4cNTFHbc&feature=fvst
celle-ci aussi mais là c'est du puissant pour les connaisseurs...
celle-ci aussi mais là c'est du puissant pour les connaisseurs...
sorry, j'oblige même Môssieur qui est un Fan a mettre un casque...Franchement je supporte pas... 
à la place de Môssieu je mettrais le 1340 sur tes tapis persan et j'ouvrirais les gaz à fond na !
Conservatrice on va dire....Je préfère...
Le snobisme serait de permettre a Môssieur de garer sa Harley dans le salon, mais d'emprunter les tapis...

Le snobisme serait de permettre a Môssieur de garer sa Harley dans le salon, mais d'emprunter les tapis...
pour moi le snobisme serait qu'il puisse emprunter les tapis mais après avoir mit les mules en alpaga en descendant de la mob
faut pas charrier il a une américaine et non une anglaise là pfffff
Je crois que je me suis mal exprimée sur le terme "emprunter"...
Emprunter dans le sens "m'en faire prêter d'autres le temps qu'il accomplisse sa forfaiture"...
Pour le reste effectivement les mules de Môssieur sont au sous sol, ou il laisse ses croquenots de motard avant de se rendre dans
les appartements privés....(nan mais!)
Emprunter dans le sens "m'en faire prêter d'autres le temps qu'il accomplisse sa forfaiture"...
Pour le reste effectivement les mules de Môssieur sont au sous sol, ou il laisse ses croquenots de motard avant de se rendre dans
les appartements privés....(nan mais!)
-
grenouillette
- moderateur
de toutes façons un 1340..... a part dans un salon.... je vois pas trop ou ça a sa place... ne serait ce que parce que dans un salon, il ne pleut pas, et il ne fait pas froid... les 2 conditions sine qua non pour une HD...