Gainsbourg et Nana
Re: Gainsbourg et Nana
Comprends pas chez moi ca fonctionne...

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh je sais pourquoi....
Ma connexion est aux US, donc je n'ai pas ce problème la...
Ma connexion est aux US, donc je n'ai pas ce problème la...
Là on a passé la barre des 200 lectures non ? ( ça c'est pour mon écrivain pipoteur résolument pessimiste
)
- Bull Raider
Bullo mania
J'avais aussi vu le reportage avec Pagny et son Bull Gandja, c'était y'a déjà des années dans 30 millions d'amis collector et même qu'on voyait son bull courir un moment comme un dingue au font du jardin pour se diriger vers le portail de sa propriété pour aboyait sur des jeunes qui squattaient sur le haut comme des ouistitis... 
Et il est repassé sur ? je pense la 2 ..un après midi et le présentateur avait invité frédéric avec 2 de ses bulls et le pagny avait parlé de sa bull.
Une promo contemporaine pour nos chiens

Une promo contemporaine pour nos chiens
- Bull Raider
Bullo mania
La chaine je sais plus trop, c'était en période où pratiquement chaque jours il y avait du collector et que le dimanche du nouveau....c'était aussi où l'on parlait de l'arrêt de l'émission...
Y'avait juste un truc qui m'avait choqué, il parlait de son Bull blanc comme chien sympa et calme, et après tu vois son chien qui voit des jeunes sur son murai de portail espionner et le chien il court en grognant pour sauter et vouloir les choper....après ils ont coupé pour pas qu'on voit plus
J'crois que l'émission était bien tourné chez Pagny et j'ai vu que son Bull blanc....ce qu'ils montraient en collector c'était souvent des interviewes directement chez des personnalité qui on des animaux, pour qu'ils en parlent...
En tout cas, on trouve nul part la vidéo sur le net ou leur site....bizarre !!!
Y'avait juste un truc qui m'avait choqué, il parlait de son Bull blanc comme chien sympa et calme, et après tu vois son chien qui voit des jeunes sur son murai de portail espionner et le chien il court en grognant pour sauter et vouloir les choper....après ils ont coupé pour pas qu'on voit plus
J'crois que l'émission était bien tourné chez Pagny et j'ai vu que son Bull blanc....ce qu'ils montraient en collector c'était souvent des interviewes directement chez des personnalité qui on des animaux, pour qu'ils en parlent...
droits d'hauteur, etc...etc... peut-être ?
- Bull Raider