Portée Mimi et Gus
Re: Portée Mimi et Gus
oui je suis un pere indigne je te fais ca dans la semaine sans faute
- Scarla4ever
Il faut garder le sourire la vie continue et la sienne avec les souvenirs et l'amour que je lui porte...drc a écrit :content que vous trouviez le sourire dans ce mauvais moment
euh carlos en parlant de gps sur bull in dit pas qu ils sont tetu nos bull
moi je vois bien le genre tournez a droite a 200m tournez a gauche ah bon bizarre c pas la bonne route si sie veu allez a gauche tu vas a gauche
Passage détection radars (PEA) ils sont bons pour le service 
Même ça c bon il va falloir trouver un truc pour foirer cette portée quand même lolgaroundea a écrit :Passage détection radars (PEA) ils sont bons pour le service
laiss tomber t'auras rien 
je sais biengaroundea a écrit :laiss tomber t'auras rien
spéciale dédikasse pour cédric qui va pouvoir rapper "l'écran noir de mes nuits blanches"
allez, tu pourras venir la sortir l'après-midi . faudra laisser une caution certifiée banquaire

allez, tu pourras venir la sortir l'après-midi . faudra laisser une caution certifiée banquaire
Merci pour ces photos Elles sont belles faut il que je laisse un cheque de caution aussi pour visionner les photos de la blanca 
- Scarla4ever
Ils sont magnifique...C'est lesquels qui restent???
Vous allez me dire je verrais bien dimanche mais bon je suis curieuse et la je me demande comment je fais pour écrire encore je fond en les voyant...
Il y en a un on dirait qu'il a un oeil bleue ....
Vous allez me dire je verrais bien dimanche mais bon je suis curieuse et la je me demande comment je fais pour écrire encore je fond en les voyant...
Il y en a un on dirait qu'il a un oeil bleue ....