J au un problème ou.....

VIPER

Re: J au un problème ou.....

Message par VIPER »

Salade et eau plate...!!! Je suis pas sûre que cela conserve surtout en cette saison..... ;-)
Image
garoundea
Administrateur du site

Message par garoundea »

merci pour le soutien :D

jl'avais pas vu son post :roll:
VIPER

Message par VIPER »

garoundea a écrit :merci pour le soutien :D

jl'avais pas vu son post :roll:

Pas de quoi! Sinon avec se régime tu ne passeras pas l hiver! :lol:
;)
Image
Laurence

Message par Laurence »

Etrangement je n'ai pas eu de "syndrome premier chien" alors qu'il a vécu 18 ans avec nous, a vu naitre les enfants, a supporté leurs conneries, était un chien parfait sous TOUS les angles (caniche...On ne rigole pas!), il nous suivait partout bref....
Quand il est parti suite a un avc, premiere réaction NEVER AGAIN!....Et 8 jours plus tard Shadow, boule francais est arrivé.
Mais ce n'etait pas ce que je voulais, je voulais un bull....6 mois plus tard Schumie est arrivée...Puis un an plus tard, Aston vient passer les vacances de Noël a la maison, en revenant sa maitresse nous fait part de son projet de la donner, elle n'est plus jamais repartie.
Quelques temps plus tard, on descend chez l'éleveuse de Schumie pour vacances/bricolages, elle venait de s'installer en Limousin, et la....A peine entrée chez elle, je vois une belle femelle blanche, qui me regarde droit dans les yeux, et la...Le coup de foudre, peux pas expliquer, elle m'a collé immédiatement, montée sur mes genoux etc...Elle venait d'arriver la veille chez Marie.
J'ai mis une option immédiatement, elle viendrais a la maison a sa retraite...En fait elle est venue a la maison quasi tout de suite, étant donné que pour la premiere fois de ma vie, j'ai fait des pieds et des mains pour convaincre Marie et surtout mon mari....charge a nous de la ramener lors des chaleurs et tout le temps nécessaire de la gestation, élevage des chiots....Un déchirement a chaque fois,je déprimais totalement de son absence.
Puis ENFIN elle s'est installée a la maison, et on ne s'est plus quittées...L'amour de ma vie.
D'autres sont venus et repartis, nous avons adopté DIzzy puis Féroé, puis sorti V'tel de l'enfer, mais AUCUN ni AUCUNE ne remplacera jamais MA Zina...
On n'y peut rien, ainsi va la vie...
VIPER

Message par VIPER »

Je pense que le "problème" est dû aussi au fait que je ne m y attendais pas donc pas préparé.... :?
Il n avait que 5 ans et il nous restait encore de très bons moments à passer tous les deux... Et ça c est très dur à supporter. :(
Image
Répondre

Retourner vers « LE SALON »