http://www.youtube.com/watch?v=gH2Ow-bH ... re=related
ben moi ça me fait rire
-
grenouillette
- moderateur
-
grenouillette
- moderateur
- bruno micheli
- Désactivé
Re: ben moi ça me fait rire
et c'est courant, j'ai vécu un truc assez proche suite à une spécialité régionale qui consistait a installer un stop mobile et a choper 2 ou 300 personnes dans la journée avec -4 points, 1 mois de retrait et 300 euros d'amende....et gare a celui qui osait raler!!!! ça a fait un scandale local et la chose s'est arretée mais des centaines de pauvres types se sont faits avoir...quant à ceux qui, comme moi, ont osé résister...je ne vous raconte pas la suite, ça ressemble à l'histoire que vous venez de lire sur le lien de grenouillette...à part qu'au final, pour une fois, la police n'a pas eu gain de cause car le stop ,était illégal, mais tous ceux qui n'ont rien dit ont fait leur"peine".
Qqfois, certains porteurs de flingues se croient tout permis....de vrais cow boys...et face à leur assermentation, il est indispensable d'avoir des témoins nombreux....mais voilà, face à l'autorité, les témoins fuient !!!!
Qqfois, certains porteurs de flingues se croient tout permis....de vrais cow boys...et face à leur assermentation, il est indispensable d'avoir des témoins nombreux....mais voilà, face à l'autorité, les témoins fuient !!!!
Albert Enstein avait un frère, prénommé Franck, une éspèce de compensation!
"ça n'arrive pas qu'aux autres" on pourrait même dire " c'est arrivé près de chez vous"
la police au service du citoyen ? ou la police au service de structures administratives ? la question semble furieusement d'actualité...
quand à la 1ere vidéo là c'est du grand art bien qu'au bout d'un moment je ne pense pas que les flics soient dupes.
maintenant à quel moment ils ont percutés, là faut faire passer les tests ...

la police au service du citoyen ? ou la police au service de structures administratives ? la question semble furieusement d'actualité...
quand à la 1ere vidéo là c'est du grand art bien qu'au bout d'un moment je ne pense pas que les flics soient dupes.
maintenant à quel moment ils ont percutés, là faut faire passer les tests ...
-
grenouillette
- moderateur
la personne qui a relayé l'info sur différents forums a reçu des pressions pour soi-disant "ne pas semer la discorde envers un certain corps de métiers." 
- bruno micheli
- Désactivé
quand ma fille avait entre 10 et 17ans, à chaque fois que je croisais un policier ou equivalent en train de mettre un PV, je m'arretais et je disais bien fort à la petite en la sermonant:
Tu vois ma chérie, si tu ne travaille pas bien à l'école, tu feras un métier de con comme le monsieur!!!....7 ans de rigolade!!!!!!
Tu vois ma chérie, si tu ne travaille pas bien à l'école, tu feras un métier de con comme le monsieur!!!....7 ans de rigolade!!!!!!
Cette vidéo je la connais depuis plusieurs mois...
Maintenant les blagues sur les flics sont comme celles sur les belges par ex ( si les belges vous le lisez je vous aime) c'est de l'humour
Il y a des limites au politiquement correct car si la police, qui n'est jamais constitué que de personnes de la vie civile, ne tolère aucune blague à son encontre, on peut s'attendre au pire.
D'autre part on ne respecte que ce qui est respectable. Donc lorsque l'on voit des policiers et non la police, commettre certaines irrégularité pour ne pas dire davantage, et en le dénonçant risquer des poursuites ou des réflexions déplacées de la part d'autorités ou de personnes, peut interpeller ( sans jeux de mot
) sur le crédit que certains accorde à la démocratie.
On dénonce bien sur les forums les éleveurs canins véreux, les vendeurs de mauvais béton ( danger dans les constructions etc..)par ex, sans pour autant "semer la discorde entre les corps de métier". drôle de manière de penser...

Maintenant les blagues sur les flics sont comme celles sur les belges par ex ( si les belges vous le lisez je vous aime) c'est de l'humour
Il y a des limites au politiquement correct car si la police, qui n'est jamais constitué que de personnes de la vie civile, ne tolère aucune blague à son encontre, on peut s'attendre au pire.
D'autre part on ne respecte que ce qui est respectable. Donc lorsque l'on voit des policiers et non la police, commettre certaines irrégularité pour ne pas dire davantage, et en le dénonçant risquer des poursuites ou des réflexions déplacées de la part d'autorités ou de personnes, peut interpeller ( sans jeux de mot
On dénonce bien sur les forums les éleveurs canins véreux, les vendeurs de mauvais béton ( danger dans les constructions etc..)par ex, sans pour autant "semer la discorde entre les corps de métier". drôle de manière de penser...
la police si tu me lis c'était une vanne, bien surmaintenant à quel moment ils ont percutés, là faut faire passer les tests ...
- bruno micheli
- Désactivé
si on pouvait déjà leur expliquer la différence entre un bull terrier et un staff ou un pit...j'ai toujours une photo de pit sur mon iphone pour leur montrer la différence...
-
grenouillette
- moderateur
http://www.youtube.com/watch?v=YTFMq1QCMTggaroundea a écrit :la police si tu me lis c'était une vanne, bien sur
j'le savais que j'allais avoir des prob