GAROUNDEA WESTER
- bruno micheli
- Désactivé
Re: GAROUNDEA WESTER
Albert Enstein avait un frère, prénommé Franck, une éspèce de compensation!
- bruno micheli
- Désactivé
un vanille fraise ..j'aaaaaaaaaaaaaaadoooooooooooooooorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeee
Heuuuuu, une p'tite précision, Carlos n'est pas en Bretagne mais en Loire Atlantique. Ce qui n'est pas du tout la même chose, de toute façon ni l'une ni l'autre ne vaut la Normandie !
Normandie région de France dont les laitières auront inspirées tant d'artistes....
allez on ne s'en lasse pas
http://www.youtube.com/watch?v=S8sjPl20UF4
http://www.youtube.com/watch?v=HW14ZFtX ... re=related
Je n'ai pas osé la faire celle-làgaroundea a écrit :un vanille fraise ..j'aaaaaaaaaaaaaaadoooooooooooooooorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeee
Un jour viendra et Nina nous dira : "Chouette on va chez aïtatxi Carlos " 
- bruno micheli
- Désactivé
on prend tout bien quand c'est pour se marrer

je la prends très bien et je la reprends à mon compteJe n'ai pas osé la faire celle-là ! Je ne savais pas comment tu allais le prendre
tant pis pour l'imbécile qui l'a sorti en premier et qui n'a pas pensé à l adéposer
j'adhére également à celle-ci : " c'est les autres qui font des champions avec ses chiens" elle est excellentissime

ceci dit méfiance les regards se rejoignent... pauvre bruno
- bruno micheli
- Désactivé
tss tss tss....les regards bienveillants se rejoignent
et en ce moment, il est affalé sur mes genoux....et ça pèse!!!!
Pour info, il est bien mieux dans ses papattes depuis qu'il est passé au barf
et même a 1kg de barbaque par jour plus fruits et légumes....il pousse avec la ligne, sans pêter, sans sentir le chien mouillé...et en plus il adore ça 
Je n'utilise plus les croquettes qu'en dépannage...et comme souvent c'est pour un ou deux jours....il n'en veut plus, si ce n'est le strict minimum pour ne pas crever la dalle.
La petite est a 50/50 viande le matin et légumes et croquettes le soir...faut bien finir les sacs

Franchement aprés 15 j de barf, il était bien plus joueur et marrant ...et sa majesté continue...eh oui, on l'appelle sire, majesté, votre serennité etc etc....vu que c'est le roi ici, et sa princesse Rasta III....pas mieux!!
bon allez c'est pas tout ça, mais là, petite baignade dans la rivière...rinçage à l'étang et sieste jusqu'à....au moins 16H....le bull est courageux, mais pas longtemps
alors, je fais comme eux!
Pour info, il est bien mieux dans ses papattes depuis qu'il est passé au barf
Je n'utilise plus les croquettes qu'en dépannage...et comme souvent c'est pour un ou deux jours....il n'en veut plus, si ce n'est le strict minimum pour ne pas crever la dalle.
La petite est a 50/50 viande le matin et légumes et croquettes le soir...faut bien finir les sacs
Franchement aprés 15 j de barf, il était bien plus joueur et marrant ...et sa majesté continue...eh oui, on l'appelle sire, majesté, votre serennité etc etc....vu que c'est le roi ici, et sa princesse Rasta III....pas mieux!!
bon allez c'est pas tout ça, mais là, petite baignade dans la rivière...rinçage à l'étang et sieste jusqu'à....au moins 16H....le bull est courageux, mais pas longtemps
- bruno micheli
- Désactivé
bon, puisqu'on parle de tests ces temps ci un peu partout...voici les résultats de west....ceux de rasta qui donnent le meme resultat sont encore dans les mains de la poste
, je précise que j'avais les tests de west bébé PEA etc...mais que j'ai refais a 15 mois par sécurité.

- bruno micheli
- Désactivé
bon maintenant qq photos, vous y verrez West , vous pouvez pas le rater, une vraie tête de mec, Rasta III et la petite bringée Titine....la blonde c'est Corinne mon épouse et la brune, c'est notre amie Pascale qui était venue avec son mari Dominique, rendre une petite visite à titine, car ce sont eux qui l'ont sauvé de l'euthanasie avant que je la prenne en FA....puis en définitif 
Voici donc les monstres en goguette, photos de Dominique ...c'est pour cela qu'on ne le voit pas
le départ

dans la rue avec Pascale à gauche (avec titine) moi au centre et Corinne ma chère et tendre à droite

Ma pomme avec les 2 charolais ewester et rastaIII, dits les rats...etvpascale avec le dernier rat bringé...la titine

ewester: le machin blanc, c'est à moi!

vite, au pied west

west...le premier qui me fait chier, je le bouffe!

Stop et souriez

Titine et ses 2 copines

West pose...

encore merci à Dominique et Pascale pour cette belle journée et pour les photos....et pour cette sacrée titine...Corinne a enfin son renard type bull
: )
Elle fait toute petite à côté de mes deux monstres blancs....et tout ça s'entend comme larrons en foire...
Voici donc les monstres en goguette, photos de Dominique ...c'est pour cela qu'on ne le voit pas
le départ

dans la rue avec Pascale à gauche (avec titine) moi au centre et Corinne ma chère et tendre à droite

Ma pomme avec les 2 charolais ewester et rastaIII, dits les rats...etvpascale avec le dernier rat bringé...la titine

ewester: le machin blanc, c'est à moi!

vite, au pied west

west...le premier qui me fait chier, je le bouffe!

Stop et souriez

Titine et ses 2 copines

West pose...

encore merci à Dominique et Pascale pour cette belle journée et pour les photos....et pour cette sacrée titine...Corinne a enfin son renard type bull
Elle fait toute petite à côté de mes deux monstres blancs....et tout ça s'entend comme larrons en foire...