GAROUNDEA WESTER

bruno micheli
Désactivé

Re: GAROUNDEA WESTER

Message par bruno micheli »

drôle de bouille le pépère de prés :) :) :)

Image
Albert Enstein avait un frère, prénommé Franck, une éspèce de compensation!
bruno micheli
Désactivé

allez une autre de plus loin :)

Image
garoundea
Administrateur du site

Message par garoundea »

un vanille fraise ..j'aaaaaaaaaaaaaaadoooooooooooooooorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeee
garoundea
Administrateur du site

Message par garoundea »

Heuuuuu, une p'tite précision, Carlos n'est pas en Bretagne mais en Loire Atlantique. Ce qui n'est pas du tout la même chose, de toute façon ni l'une ni l'autre ne vaut la Normandie ! ;)

Normandie région de France dont les laitières auront inspirées tant d'artistes....

allez on ne s'en lasse pas :lol: :lol: :lol:

http://www.youtube.com/watch?v=S8sjPl20UF4

http://www.youtube.com/watch?v=HW14ZFtX ... re=related
Lna
moderateur

Message par Lna »

garoundea a écrit :un vanille fraise ..j'aaaaaaaaaaaaaaadoooooooooooooooorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeee
Je n'ai pas osé la faire celle-là ;) ! Je ne savais pas comment tu allais le prendre :oops:
Un jour viendra et Nina nous dira : "Chouette on va chez aïtatxi Carlos " :mrgreen:
bruno micheli
Désactivé

on prend tout bien quand c'est pour se marrer :) :)
garoundea
Administrateur du site

Message par garoundea »

Je n'ai pas osé la faire celle-là ! Je ne savais pas comment tu allais le prendre
je la prends très bien et je la reprends à mon compte :lol:

tant pis pour l'imbécile qui l'a sorti en premier et qui n'a pas pensé à l adéposer :lol:

j'adhére également à celle-ci : " c'est les autres qui font des champions avec ses chiens" elle est excellentissime :lol:

Image

ceci dit méfiance les regards se rejoignent... pauvre bruno :lol:
bruno micheli
Désactivé

tss tss tss....les regards bienveillants se rejoignent :) et en ce moment, il est affalé sur mes genoux....et ça pèse!!!!

Pour info, il est bien mieux dans ses papattes depuis qu'il est passé au barf :) et même a 1kg de barbaque par jour plus fruits et légumes....il pousse avec la ligne, sans pêter, sans sentir le chien mouillé...et en plus il adore ça :)

Je n'utilise plus les croquettes qu'en dépannage...et comme souvent c'est pour un ou deux jours....il n'en veut plus, si ce n'est le strict minimum pour ne pas crever la dalle.

La petite est a 50/50 viande le matin et légumes et croquettes le soir...faut bien finir les sacs :) :) :)

Franchement aprés 15 j de barf, il était bien plus joueur et marrant ...et sa majesté continue...eh oui, on l'appelle sire, majesté, votre serennité etc etc....vu que c'est le roi ici, et sa princesse Rasta III....pas mieux!!

bon allez c'est pas tout ça, mais là, petite baignade dans la rivière...rinçage à l'étang et sieste jusqu'à....au moins 16H....le bull est courageux, mais pas longtemps :) :) :) alors, je fais comme eux!
bruno micheli
Désactivé

bon, puisqu'on parle de tests ces temps ci un peu partout...voici les résultats de west....ceux de rasta qui donnent le meme resultat sont encore dans les mains de la poste :), je précise que j'avais les tests de west bébé PEA etc...mais que j'ai refais a 15 mois par sécurité.

Image
Image
bruno micheli
Désactivé

bon maintenant qq photos, vous y verrez West , vous pouvez pas le rater, une vraie tête de mec, Rasta III et la petite bringée Titine....la blonde c'est Corinne mon épouse et la brune, c'est notre amie Pascale qui était venue avec son mari Dominique, rendre une petite visite à titine, car ce sont eux qui l'ont sauvé de l'euthanasie avant que je la prenne en FA....puis en définitif :)

Voici donc les monstres en goguette, photos de Dominique ...c'est pour cela qu'on ne le voit pas :)

le départ
Image

dans la rue avec Pascale à gauche (avec titine) moi au centre et Corinne ma chère et tendre à droite

Image

Ma pomme avec les 2 charolais ewester et rastaIII, dits les rats...etvpascale avec le dernier rat bringé...la titine

Image

ewester: le machin blanc, c'est à moi!

Image

vite, au pied west

Image

west...le premier qui me fait chier, je le bouffe!

Image

Stop et souriez

Image

Titine et ses 2 copines

Image

West pose...

Image

encore merci à Dominique et Pascale pour cette belle journée et pour les photos....et pour cette sacrée titine...Corinne a enfin son renard type bull :) : )

Elle fait toute petite à côté de mes deux monstres blancs....et tout ça s'entend comme larrons en foire...
Répondre

Retourner vers « Les bébés Bull terriers Garoundea grandissent »